unibet

Le petit dej’ : T.Y. Hilton manquera au moins trois matchs

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 2 septembre 2021.

L’actu chaude

Practice squad : toutes les signatures

La preview du jour : New Orleans Saints


S’abonner au podcast : AppleSpotifyDeezerPodcast AddictRSS

T.Y. Hilton sur la liste des blessés

Les Colts devront se passer de T.Y. Hilton (WR) pendant au moins trois matchs. Touché à la nuque, le receveur a du être opéré. C’est ce qu’a confirmé Chris Ballard (manager général) à la presse. Hilton a été placé sur la liste des blessés, ce qui l’éloignera des terrains pendant au moins trois semaines de la saison régulière.

Blessures

– Pete Carroll a expliqué à la presse que Bobby Wagner (LB, Seahawks) a manqué les derniers entraînements à cause d’une petite procédure au niveau du genou. Le joueur devrait être de retour la semaine prochaine.

Rashod Bateman (WR, Ravens) manquera au moins les trois premiers matchs de la saison. Il a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure aux adducteurs subie le 10 août et qui a nécessité une opération. Myles Boykin (WR) est également placé sur la liste des blessés.

Ils entrent sur la liste des joueurs blessés (IR) : Josh Andrews (OG, Falcons, main cassée), John Ross (WR, Giants), Elerson Smith (LB, Giants), N’Keal Harry (WR, Patriots, épaule), Danny Trevathan (LB, Bears), Teven Jenkins (OT, Bears), T.Y. Hilton (WR, Colts, nuque), Sam Ehlinger (QB, Colts), Jarrad Davis (LB, Jets), Ashtyn Davis (S, Jets), Conor McDermott (OL, Jets), Zach Banner (OL, Steelers), Anthony McFarland (RB, Steelers), Stephon Tuitt (DE, Steelers)

Transactions

– Les Ravens ont modifié le contrat de Ronnie Stanley (OT) pour gagner 5,2 millions de dollars dans la masse salariale. Procédure habituelle : une partie de son salaire a été convertie en bonus à la signature. (ESPN)

Everson Griffen (DE, Vikings) est de retour chez les Vikings. Sa première coupe n’était apparemment qu’une formalité pour libérer une place dans l’effectif avant de le reprendre. (NFL Media)

– Coupé par les Lions, Breshad Perriman (WR) reste en NFC Nord, puisqu’il s’est engagé avec les Bears. Son agent l’a confirmé à ESPN.

Les coupes du jour : Bless Austin (CB, Jets), Royce Freeman (RB, Broncos), Phil Haynes (OL, Seahawks), David Moore (WR, Panthers), Sean Mannion (QB, Seahawks), Matt Barkley (QB, Titans), Jalyn Holmes (DE, Vikings), Dante Pettis (WR, Giants), Trent Harris (DL, Giants), CJ Board (WR, Giants)

COVID-19

Tyrann Mathieu (S, Chiefs) a été testé positif au COVID. Il devra réussir deux tests négatifs de suite pour pouvoir reprendre la compétition. (ESPN)

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Cole Banwart (OL, Titans)

Par ailleurs

Brian Gutekunst (Packers) : « Les conversations que j’ai eu avec Rodgers ont été excellentes »

Si le torchon a brûlé entre le quarterback star de Green Bay et ses dirigeants durant l’intersaison, le General Manager Brian Gutekunst a indiqué en conférence de presse ce mercredi que les liens se seraient resserrés avec le MVP en titre, notamment vis à vis de la construction de l’équipe.

« J’ai eu de très bonnes conversations durant le camp d’entraînement avec Aaron et Matt LaFleur, et je pense que la communication a été très bonne. Durant cette période de prise de décisions, je crois que tout le monde, tous ceux impliqués dans ces prises de décisions, étaient très au fait de ce qui allait se passer et de pourquoi nous allions faire ce que nous allions faire. Donc je me sens bien à propos de ça. Et les conversations que j’ai eues avec Aaron Rodgers ont été excellentes »

L’un des principaux griefs de Rodgers envers ses dirigeants étant de ne pas être assez impliqué sur les choix des joueurs de l’effectif, voilà qui devrait le ravir.

Nick Caserio (Texans) : « On prend les choses au jour le jour »

Toujours empêtrés dans l’imbroglio Deshaun Watson, les Texans ont tout de même pris la décision de le conserver dans l’effectif à l’heure des coupes de fin de pré-saison. Interrogé par Mark Berman (KRIV) sur cette décision ce mercredi, le General Manager de la franchise texane reste évasif.

« Chaque jour on va prendre la décision que nous estimons être la meilleure. Encore une fois, nous y allons étape par étape. Deshaun a été ici chaque jour. Il a été au camp d’entraînement chaque jour. Il était dans les infrastructures, dans les réunions, avec ses coéquipiers. On prend les choses au jour le jour. Je ne vais pas spéculer sur ce qui s’est passé et ce qui va se passer. C’est une perte de temps honnêtement, il y a des choses plus importantes à discuter. »

Officiellement, Watson est listé comme étant le 3ème quarterback de l’équipe.

Zach Ertz (Eagles) : « Je n’ai pas été aussi heureux depuis un bout de temps »

Alors que le futur d’Ertz avec les Eagles était incertain, le tight end fait toujours partie de l’équipe à l’orée de la saison. Une situation qui rempli de bonheur le joueur de 30 ans, présent pour la première fois en conférence de presse ce mercredi.

« Je n’ai pas été aussi heureux depuis un bout de temps. C’est ici que je veux être, et ici que je veux prendre ma retraite. Je mets tout ce qui s’est passé cette intersaison derrière moi. »

Gêné par des blessures la saison passée, il a tout de même réussi à capter 36 ballons pour 335 yards et 1 touchdown en 11 matchs joués.

La NFL Foundation met la main au portefeuille pour les victimes de l’ouragan Ida

Après les Saints, Ravens, Panthers et Falcons, c’est maintenant la NFL Foundation qui fait un don d’un million de dollars. Celui-ci a été fait à la New Orleans Gulf Goast Renewal Fund. La NFL Foundation a déclaré travailler avec les Saints pour identifier des organisations à but non lucratif qui permettront de venir en aide aux victimes d’Ida.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires