Brian Hoyer (Patriots) : « Mac Jones a gagné le respect de ses coéquipiers »

Bon sur le terrain, apprécié dans le vestiaire, le quarterback rookie continue de s'imposer à New England.

Bill Belichick n’a toujours pas annoncé sa décision concernant le quarterback titulaire de New England. Selon le plan établi, Cam Newton a officiellement la charge du poste, avec Mac Jones qui sert de doublure.

Pourtant, d’après Brian Hoyer, Jones a su profiter des opportunités de l’été et a gagner le respect de ses coéquipiers. Interrogé dans le podcast de Lou Merloni et Christian Fauria, le quarterback remplaçant des Patriots a expliqué que son jeune collègue a beaucoup montré depuis son arrivée dans l’équipe.

« Je pense fermement qu’il a saisi chaque occasion, et qu’il a su en tirer avantage, » a déclaré Hoyer. « C’est ce que je voudrais dire : peu de quarterbacks rookies ont eu les répétitions et les opportunités qu’il a. Il les a saisies à bras le corps, et a foncé tête baissée. Chaque jour il y va, et fait de son mieux, et il a gagné le respect de ses coéquipiers. Je pense que c’est énorme, surtout pour un jeune gars dans une équipe avec beaucoup de vétérans qui ont joué ici. Il a gagné ce respect par sa préparation et son jeu. C’est vraiment la seule manière de le faire, de se tenir dans le huddle, que les gars sachent qu’il sait quoi faire, comment le faire, et y aller et le faire. Il a fait un super boulot, et il va continuer. »

« Comme on dit toujours, il reste encore du chemin. Nous sommes juste à la fin des camps d’entrainement. La saison régulière n’a même pas commencé. C’est toujours une progression, vous voulez continuer à construire, construire, construire. Et lui, il a fait un super boulot. »

Jones a été recruté au premier tour de la dernière draft, New England n’envisage surement pas de laisser l’investissement sur le banc bien longtemps. Et si Hoyer a bien cerné son jeune coéquipier, celui-ci a déjà fait un grand pas vers la titularisation en gagnant sa place dans le vestiaire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires