Touchdown Shop

Les Colts récupèrent Quenton Nelson, mais placent Carson Wentz sur la liste COVID

Indianapolis récupère son garde, mais perd de nouveau son quarterback.

Destins croisés. Depuis quelques semaines Quenton Nelson et Carson Wentz se croisent et se retrouvent à l’infirmerie de manière régulière. Alors que les Colts comptaient récupérer leurs deux stars offensives, il perdent d’une main ce qu’ils gagnent de l’autre.

Comme prévu depuis plusieurs jours, les Colts ont activé Quenton Nelson (OG) depuis la liste COVID. Le lineman a pu retrouver les entraînements dès ce lundi. Toujours convalescent de son opération au pied, il devrait retrouver les oppositions à pleine charge en courant de semaine. L’objectif reste d’être prêt pour l’ouverture de la saison.

A l’inverse, selon TheAthletic.com, Carson Wentz (QB) est lui placé sur la liste réserve COVID, avec Ryan Kelly (C) et Zach Pascal (WR). Selon NFL Media, les joueurs ont été mis là en tant que cas contacts, ce qui signifie qu’ils ne sont pas vaccinés.

Cela va de nouveau reculer la prise de poste de Wentz. Lui aussi convalescent du pied, il devait profiter des derniers entraînements des camps pour finaliser sa préparation alors qu’il n’a pas participé à un entrainement à 11 contre 11 depuis la fin du mois de juillet.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires