unibet
Touchdown Shop

Les Patriots envoient Sony Michel chez les Rams

Direction la Californie pour le running back.

C’est certainement ce qu’on appelle un échange gagnant-gagnant. Selon Adam Schefter d’ESPN, New England et Los Angeles se sont entendus sur le trade de Sony Michel. Le running back drafté au premier tour de la draft 2018 s’envole donc vers l’autre bout du pays pour y porter les couleurs des Rams. En échange, les Patriots récupèrent un choix de Draft du 5e tour et un autre du 6e tour. Une compensation qui se transformera en un choix du 4e tour si les Rams récupèrent un choix compensatoire du 4e tour, ce qui semble probable.

Pour les Rams, le poste de running back était l’une des grandes inquiétudes à l’aube de cette saison suite à la blessure qui a mis fin prématurément à la blessure de Cam Akers. Sony Michel vient donc apporter de la profondeur et du talent au sein d’un groupe composé pour l’instant de Darrell Henderson, blessé au pouce, du sophomore Xavier Jones et du rookie Jake Funk.

Côté Patriots en revanche, le poste était surchargé. En plus de Michel, le comité de coureur compte dans ses rangs Damien Harris, James White, Brandon Bolden, JJ Taylor et le rookie Rhamondre Stevenson. Une abondance de talent qui a donc poussé Bill Belichick et les dirigeants à libérer le joueur qu’ils avaient choisi avec le 31e choix il y a trois ans.

En trois saisons dans le Massachusetts, l’ancien Bulldog de Georgia a montré du potentiel avec 38 matchs joués, 2 292 yards gagnés ainsi que 14 touchdowns inscrits. Malheureusement, il n’a pas toujours pu rester en bonne santé avec plusieurs blessures au genou qui ont ralenti sa progression. Il a en tout cas un nouveau challenge devant lui dans la NFC Ouest.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires