France Autriche Football americain

Les Raiders ont essayé de récupérer Khalil Mack en proposant un échange à Chicago

Apparemment, Mike Mayock et Jon Gruden se sont rendus compte de leur erreur.

Depuis le départ de Khalil Mack, les Raiders ont beaucoup de mal en défense. Il leur faudrait notamment un pass rusher de qualité. En mars dernier, ils ont vu qu’il y avait justement un joueur de ce profil dans l’effectif de Chicago. Un certain Khalil Mack.

Alors, selon The Athletic, les dirigeants de Las Vegas ont appelé ceux de Chicago pour leur proposer un échange. Ils l’ont fait notamment parce que Chicago avait des problèmes à contenir sa masse salariale, au point de couper le cornerback titulaire Kyle Fuller. Alors ils se sont dit que cela valait de tenter le coup de leur proposer de les débarasser du gros contrat de Mack.

Refus des Bears. Et les Raiders se sont finalement tournés vers Yannick Ngakoue. On ne sait pas ce qu’on proposé les noir et argent.

Mack, lui, a modifié son contrat pour réduire son impact dans la masse salariale. Il occupera 14 millions de dollars cette saison, mais 30,1 millions l’an prochain.

En 2018, les Raiders avaient envoyé Mack à Chicago contre deux choix du premier tour (Josh Jacobs et Damon Arnette), un choix du sixième tour (devenu plusieurs jours dont Maxx Crosby après plusieurs échanges) et un choix du troisième tour (Bryan Edwards). Chicago avait aussi reçu un choix du second tour (Cole Kmet) et un choix du septième tour dans l’affaire.

Depuis, Mack a réussi 30 sacks en trois ans dans la Windy City. Exactement ce qu’il faudrait à Vegas.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires