unibet
Touchdown Shop

Eagles – Patriots (0-35) : Cam Newton et Mac Jones se tirent la bourre

Le vétéran de New England ne lâche pas sa place, mais le rookie est sur ses talons.

Philadelphia Eagles – New England Patriots : 0-35

Bonne nouvelle pour les Patriots : le choix du quarterback ne devrait pas se faire défaut. Cam Newton et Mac Jones sont pour le moment tous les deux à la hauteur de la compétition. Jeudi soir, ils ont chacun rendu une belle copie.

Premier en action, Newton (8/9, 103 yards, 1 TD) a mené trois séries offensives, avec deux touchdowns et un field goal à la clé. La première a été très courte, grâce à un ballon récupéré par la défense en terrain adverse. Mais sur la seconde, Newton avait l’air à l’aise, avec des passes réussies dans la profondeur très rapidement pour Jakobi Meyers et Kendrick Bourne.

Jones (13/19, 146 yards) a pris le relais, avec autant de réussite. Un touchdown au bout de sa première série sur une offensive de plus de 9 minutes, puis deux autres après la pause. Si New England a conclu au sol à chaque fois, le lanceur débutant a aussi montré qu’il peut être précis, même s’il a parfois été lâché par ses receveurs.

Ajoutez à cela un jeu au sol qui a cumulé plus de 200 yards, un fumble provoqué par la recrue Matthew Judon, et vous avez une belle soirée pour New England.

Philadelphie tire moins de leçons d’une rencontre pour laquelle Jalen Hurts avait été laissé au repos au dernier moment à cause d’une infection intestinale. L’attraction était Devonta Smith. Après avoir été ralenti par une entorse du genou au cours du camp d’entraînement, le receveur débutant a fait ses débuts, avec 2 réceptions pour 19 yards en étant ciblé quatre fois.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires