unibet

Le petit dej’ : bientôt un quarterback à Denver, le FBI s’en mêle et des retraites

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 19 août 2021.

L’actu chaude

C.J. Mosley (Jets) : « S’ils nous sous-estiment, ils vont se faire botter le cul »

Bears : douleur aux ischios pour Justin Fields

La preview du jour : New York Giants

S’abonner au podcast : AppleSpotifyDeezerPodcast AddictRSS

Dak Prescott ne jouera normalement pas durant la présaison

Dak Prescott (QB, Cowboys) ne devrait faire son retour que lors du premier match de la saison régulière. L’entraîneur de Dallas, Mike McCarthy, a déclaré mercredi aux journalistes qu’il y avait de « bonnes chances » que son quarterback ne joue pas pendant la présaison, alors qu’il continue de se remettre d’un problème à l’épaule.

Les Cowboys ont annoncé que Prescott avait subi une tension musculaire à l’épaule droite après avoir quitté l’entraînement tôt le 28 juillet. Prescott a subi une deuxième IRM le 14 août qui a montré que la blessure guérissait correctement, mais il n’y avait aucune indication de l’équipe quand il serait de retour sur le terrain pour l’entraînement ou les matchs.

Le quarterback titulaire des Broncos bientôt connu

Drew Lock ou Teddy Bridgewater ? Le nom du quarterback titulaire de Denver pour la saison prochaine n’est pas encore connu. L’entraîneur des Broncos, Vic Fangio, a déclaré plus tôt cette semaine qu’il était « possible » qu’il nomme un lanceur partant après le match de présaison de ce week-end. Deux jours plus tard, on dirait qu’il est encore plus proche.

« Vraiment très proche, mais vous savez que nous avons plus d’informations à venir, d’accord ? » Fangio a déclaré mercredi, via Troy Renck de thedenverchannel.com.

Si le choix final n’est pas encore connu, c’est Teddy Bridgewater qui commencera le match de samedi face aux Seahawks.

Les blessures

Teven Jenkins (OT, Bears) souffre d’une blessure au dos et va devoir être opéré. Matt Nagy, son coach, a expliqué à la presse qu’il espère le revoir cette saison. Selon ESPN, il y a tout de même une vraie chance pour qu’il ne joue pas en 2021.

Patrick Surtain II (CB, Broncos) ne s’est pas entraîné mercredi. La veille, il avait quitté l’entraînement à cause d’une douleur à la jambe. Juste une petite irritation, selon les explications de son coach au site officiel de la franchise. Son repos ne serait qu’une précaution.

– À peine de retour à l’entraînement après deux semaines d’absence, Grant Delpit (S, Browns) est de retour à l’infirmerie. Il a aggravé sa blessure à un ischio. (ProFootballTalk)

Tyree Jackson (TE, Eagles) va manquer 8 à 10 semaines de compétition. D’après 94Wip, l’ancien quarterback de l’université de Buffalo, reconverti tight end, s’est fracturé un os du dos.

Chase Claypool (WR, Steelers) était absent de l’entraînement ce mercredi, mais ne devrait pas manquer beaucoup de séances. D’après ESPN, il aurait été conduit hors du terrain lors de l’entraînement de mardi, et souffrirait d’une légère entorse de la cheville.

Robby Anderson (WR, Panthers) ne s’est pas entraîné mercredi. L’entraîneur des Panthers, Matt Rhule, a déclaré au Charlotte Observer qu’Anderson était blessé aux ischio-jambiers. Un problème qui ne devrait pas être trop long. Le receveur s’est blessé lors des entraînements conjoints avec les Colts la semaine dernière.

– Victime d’une fracture de l’avant-bras, Ben Skowronek (WR, Rams) a du être opéré lundi et sera absent pendant 4 à 6 semaines. (officiel)

Ils entrent sur la liste des joueurs blessés (IR) : Antonio Callaway (WR, Chiefs), Evan Baylis (TE, Chiefs), Kerryon Johnson (RB, Eagles)

Transactions

Cameron Smith (LB, Vikings) a annoncé sa retraite, à l’âge de 24 ans. Il avait manqué la saison dernière suite à une opération à coeur-ouvert. Il a ensuite souffert d’une commotion cérébrale lors du premier match de la présaison des Vikings samedi dernier.

– Le guard des Jets Alex Lewis va être placé prochainement sur la liste des joueurs à la retraite. Il s’est blessé à la tête lors d’un entraînement le 5 août. Apparemment, c’était la blessure de trop. (ESPN)

Josh Rosen (QB) a passé le waiver sans être réclamé par aucune équipe. Il est désormais officiellement agent libre.

Les signatures du jour : Eli Ankou (DL, Falcons), Lirim Hajrullahu (K, Cowboys), Walter Palmore (DT, Panthers), Reggie Walker (LB, Cardinals), Brandon Walton (OT, Buccaneers)

Les principales coupes du jour : Raven Greene (S, Buccaneers), Roderick Johnson (OT, Texans)

COVID-19

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Sam Eguavoen (LB, Dolphins), Justin Pugh (G, Cardinals)

Ils sortent de la liste COVID-19 : Tytus Howard (OT, Texans), Roderick Johnson (OT, Texans)

Deshaun Watson : le FBI s’en mêle

Rusty Hardin, l’avocat de Deshaun Watson, a tenu une conférence de presse mercredi. Il y a expliqué que le FBI a contacté le quarterback pour s’entretenir avec lui des accusations portées à son encontre par 23 femmes.

Selon Hardin, les autorités voulaient notamment parler d’une éventuelle tentative d’extortion de la part d’une des plaignantes. Le quarterback a coopéré et discuté avec les agents.

De son côté, Tony Buzbee, l’avocat des plaignantes, a confirmé qu’il a lui aussi été interrogé par le FBI.

Une prolongation de Tyrann Mathieu menacée ?

Après la prolongation record de Jamal Adams à Seattle, c’est un autre safety qui doit s’imaginer signer un gros contrat. Tyrann Mathieu entame cette saison la 3e et dernière année de son contrat chez les Chiefs. Si son statut dans l’équipe devrait lui permettre de toucher le pactole, le manager général de Kansas City Brett Veach n’est pas sûr qu’il pourra accéder aux demandes du Honey Badger.

« Le paysage actuel est super délicat », a déclaré Veach à ESPN. « Nous avon un déficit de 30 millions de dollars par rapport à ce que nous pensions, et l’année prochaine, c’est 15 millions de dollars. À l’heure actuelle, certaines choses échappent à notre contrôle simplement à cause des réductions de plafond cette année et l’année prochaine. »

Le plafond salarial de la NFL a été fixé à 182,5 millions de dollars en 2021, une baisse d’environ 15 millions de dollars par rapport à la saison dernière. De plus, les Chiefs ont prolongé certaines de leurs plus grandes stars au cours des deux dernières saisons, en signant à Patrick Mahomes, Chris Jones et Travis Kelce des contrats lucratifs. Il ne reste à Kansas City que 6,8 millions de dollars de plafond. Pas sûr que cela suffise à Tyrann Mathieu.

Sam Darnold est taquin

Faut-il jouer en présaison pour prendre quelques coups et se mettre dans le rythme ? La question taraude beaucoup d’entraîneurs. Interrogé sur le sujet, Sam Darnold (QB, Panthers), lui, a opté pour le bon mot.

« Évidemment, j’ai beaucoup d’expérience avec ça ces dernières années », a-t-il lâché à The Athletic mercredi.

Darnold a pris 98 sacks en trois ans avec les Jets. Les retrouvailles lors de la première semaine s’annoncent brulantes.

Aaron Rodgers n’était pas sérieux pour Clay Matthews

Aaron Rodgers (QB, Packers) a-t-il vraiment réclamé le retour de Clay Matthews à Green Bay ? Oui et non. Il l’a fait sur Instagram. Mais pas sérieusement. C’est ce qu’il a assuré à la presse mercredi. Il a d’abord expliqué qu’il passait la soirée avec David Bakhtiari et Randall Cobb quand le sujet de Matthews est venu dans la conversation. Ensuite, coup de fil au linebacker.

« Il n’y a pas eu une vraie pression pour le signer », raconte Rodgers à USA Today. « Nous n’avons même pas parlé de football. On se marrait juste avec lui. On a bien parlé. C’est un fermier maintenant, comme Jordy (Nelson). Il a probablement la force pour jouer mais je ne pense pas qu’il ait pensé au football depuis un moment. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires