unibet

Le petit dej’ : les Broncos n’ont toujours pas de quarterback titulaire, Jordan Love va enfin jouer

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 11 août 2021.

L’actu chaude

Cowboys : Dak Prescott lance à nouveau le ballon

La preview du jour : Atlanta Falcons

S’abonner au podcast : AppleSpotifyDeezerPodcast AddictRSS

Deshaun Watson ne sera pas du premier match de présaison

De retour à l’entraînement oui, mais pas de présaison pour le moment au menu de Deshaun Watson. Nick Caserio (manager) a confirmé à SportsRadio 610 que le quarterback ne fera même pas le voyage avec ses coéquipiers pour la rencontre prévue dans la nuit de samedi à dimanche à Green Bay.

Broncos : Drew Lock et Teddy Bridgewater toujours à égalité

Qui sera le quarterback des Broncos en 2021 ? La question n’a pas encore de réponse. Et Vic Fangio ne dévoile pas ses cartes.

Mardi, le coach a expliqué à la presse que Drew Lock sera le titulaire pour le premier match de présaison. Mais que Bridgewater sera ensuite le premier à entrer sur le terrain pour la deuxième rencontre de préparation.

Pourquoi Lock en premier ? Parce qu’il est là depuis le plus longtemps. Qui aura le privilège de (probablement) ruiner le boulot d’un bel effectif ? Suspense.

Échos des camps

Aaron Rodgers (QB, Packers) ne jouera « probablement pas » pendant la présaison. C’est ce que Matt LaFleur a annoncé à la presse mardi. Pas une surprise : Rodgers n’a pas joué en présaison depuis 2018. En conséquence, Jordan Love (QB) sera titulaire samedi contre les Texans. Ce sera le premier match pour lui depuis le Senior Bowl en janvier 2020 !

– Petit bobo pour Zach Wilson (QB, Jets), qui a tapé sa main sur le casque d’un défenseur. Robert Saleh a expliqué à ESPN que le joueur souffre juste d’une petite griffure, mais qu’il voudrait que la défense fasse plus attention prêt de son quarterback à l’entraînement. Apparemment, la défense était en forme et aurait réussi 6 sacks si elle avait eu le droit.

C.J. Henderson (CB, Jaguars) a repris l’entraînement mardi après avoir manqué le match d’entraînement de son équipe dimanche pour des motifs personnels. Déjà sur la liste COVID au début du camp, il n’a pour le moment participé qu’à 2 des 11 séances qui ont eu lieu.

Blessures

Amari Cooper (WR, Cowboys) est sorti de la liste des blessés après avoir réussi ses examens médicaux. Selon le Dallas Morning News, il ne participera peut-être pas tout de suite à l’entraînement. Pour rappel, il revient d’une opération de la cheville.

– Touché à la cheville avant le camp d’entraînement, Darius Leonard (LB, Colts) a repris l’entraînement. Il a participé à sa première séance de l’été mardi.

D’Andre Swift (RB, Lions) n’est pas à fond à cause d’une douleur aux adducteurs. Selon MLive.com, il est en tenue à l’entraînement, mais il ne participe quasiment qu’à des exercices individuels, et très peu aux sessions collectives.

Andre Dillard (OT, Eagles) souffre d’une entorse du genou, et pourrait manquer plusieurs jours, voir semaines. (officiel)

– Les Bengals ont annoncé que Larry Ogunjobi (DT) a réussi sa visite médicale et va pouvoir s’entraîner. Il était jusque-là gêné par une douleur à un ischio.

Rashod Bateman (WR, Ravens) a quitté l’entraînement de mardi sur blessure. Selon NFL Media, il s’agit d’un problème musculaire important au niveau des adducteurs et devrait donc être absent jsuqu’à nouvel ordre. Selon CBS Sports, il doit recevoir d’autres avis médicaux avant que la durée de son indisponibilité soit fixée.

Ils sortent de la liste des blessures sans lien avec le football (NFI) : Ryan Anderson (LB, Giants), Jerry Hughes (DE, Bills), Eddie Jackson (S, Bears),

Transactions

– Les Lions font bouger les choses au poste de kicker, avec la signature de Zane Gonzalez (K) et la coupe de Matthew Wright (K).

Les signatures du jour : Tyler Hall (DB, Rams), Drake Jackson (C, Texans), Jack Crawford (DL, Cardinals), Marken Michel (WR, Eagles), Shilique Calhoun (DL, 49ers), Demetrius Harris (TE, Cardinals), Margus Hunt (DL, Cardinals)

Les coupes du jour : Greg Mabin (DB, Falcons), Spencer Pulley (OL, Falcons)

Règlement

– La liste des blessures va rester fluide. L’an dernier, la NFL avait levé la limite du nombre de joueurs pouvant revenir de la liste des blessés en cours de saison. Selon NFL Media, cette année encore, il n’y aura pas de limite. Les joueurs placés sur la liste des blessés peuvent donc tous revenir en cours de saison, après avoir manqué au moins trois matchs. Par le passé, la limite était à 2 joueurs pouvant revenir, avec huit semaines minimum d’absence.

COVID-19

Ils sortent de la liste COVID-19 : Rysen John (TE, Giants), Mike Gesicki (TE, Dolphins), Kellen Mond (QB, Vikings), Darryl Williams (OL, Chiefs), Geron Christian (OL, Texans)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires