France Autriche Football americain

Franck Reich (Colts) : « Il n’y a rien que je n’aime pas à propos de Nick Foles »

L'opération séduction continue entre le MVP du Super Bowl et son ancien coach

Orphelins de Carson Wentz pour une partie de la saison régulière, le coaching staff d’Indianapolis prospecte sans grande discrétion du côté des visages connus au poste de quarterback.

Si Philip Rivers a annoncé à demi-mot être disponible pour remettre son épaulière, c’est du côté de Chicago que Frank Reich fait les yeux doux. Alors que Nick Foles disait lundi que Reich était le meilleur coach qu’il ait connu, c’est Reich qui, ce mercredi en conférence de presse, lui a renvoyé le compliment.

« Je n’ai aucun problème à parler de Nick Foles. J’aime Nick Foles. Il joue pour les Chicago Bears et je ne lui ai pas parlé, mais je pense que c’est un super joueur. Je crois qu’il l’a prouvé. C’est un super coéquipier. Il n’y a rien que je n’aime pas à propos de Nick Foles. Je pense que c’est un gagneur. Il est certainement le type de gars qui correspond à notre culture, mais il joue pour les Chicago Bears »

Pour autant, Reich tient à rassurer son poulain actuel.

« Cette équipe est celle de Carson (Wentz, ndlr). Il est notre quarterback. Nous sommes heureux de l’avoir. Il le sait et l’équipe le sait. Quand nous l’avons amené ici, ce n’était pas pour être en compétition. C’était pour être le leader de cette équipe. »

Du côté de l’Illinois, l’horizon au poste de quarterback est bien encombré. Si le vétéran Andy Dalton était promis au poste de titulaire, le rookie drafté au premier tour Justin Fields semble pourtant fermement en compétition depuis le début des entraînements. Un échange de Nick Foles pourrait ainsi faire l’affaire de tous.

Reste à savoir si Reich lui concocterait un jeu « Indy, Indy ».

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires