France Autriche Football americain

Nick Foles « Je ne veux pas être échangé quelque part où je ne connais personne »

La perspective d'un nouveau départ est proche de se concrétiser. Mais Nick Foles préférerait atterrir en terrain connu.

Matt Nagy areconnu ce week end que Chicago allait « absolument » chercher à échanger Nick Foles cette année. En conférence de presse Foles a reconnu l’agitation ambiante sur son avenir. Il a également assuré qu’il se sent meilleur que sa place de troisième dans la depth chart, et que quelques approches pour l’acquérir ont eu lieu ces derniers mois, sans aboutir.

Il a expliqué les critères qui lui tiennent à coeur dans le cas où les Bears l’échangent. En premier, des visages familiers.

« Je ne veux pas aller quelque part où je ne connais personne, » a déclaré Foles selon NBCsports.com. « Quand vous avez un super coaching staff, vous avez quelque chose de spécial. Une grande raison de notre succès à Philly était que nous avions une super équipe d’encadrement. Ca nous a mis en position de gagner… Je ne veux juste pas aller quelque part où je ne les connais pas, où je ne connais pas l’attaque. J’ai déjà vécu ça, et ce n’est pas fun. »

Bien sûr, avec l’annonce de l’indisponibilité de Carson Wentz pour 5 à 12 semaines à Indianapolis, une réunion avec Frank Reich pourrait être envisageable. Foles a qualifié Reich « d’un de ses coachs préférés, si ce n’est le préféré, de tous les temps ». Pour lui, Reich « (le) connait ». Comparé à 2017, Foles pense être une « bien meilleure » version de lui même. Un appel du pied à peine dissimulé.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires