Colts : Carson Wentz touché au pied et absent pour le reste de la présaison

Le nouveau quarterback des Colts ne s'est pas entraîné vendredi.

Souvent gêné par des blessures au fil de sa carrière à Philadelphie, Carson Wentz repart malheureusement sur les mêmes bases à Indianapolis.

Selon ESPN, le lanceur s’est blessé au pied à la fin de l’entraînement de jeudi. En conséquence, il n’était pas sur le terrain pour la séance de ce vendredi, et sera absent jusqu’à nouvel ordre.

Des tests sont en cours pour tenter d’en savoir plus sur le problème. NFL Media précise que Wentz va rencontrer un spécialiste du pied, et qu’une petite opération est possible. Sa présaison est déjà terminée.

La suite ? Ce sont les examens qui le diront. La bonne nouvelle, c’est que si Wentz venait à manquer des matchs, il n’en manquerait probablement pas beaucoup. En son absence, c’est Jacob Eason, joueur sélectionné au quatrième tour en 2020, qui a pris les snaps avec les titulaires.

Comme un problème n’arrive jamais seul, Indianapolis est aussi privé de Ryan Kelly. Le centre est touché à un coude et pourrait être absent pour une ou deux semaines.

Auteur de 16 touchdowns pour 15 interceptions en 12 matchs avec les Eagles la saison dernière, Wentz tente de relancer sa carrière à Indianapolis. Ce contretemps rappelle son premier objectif : rester en bonne santé sur la durée.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
ESPN Player

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés