Washington : devenu un bon tight end, Logan Thomas prolonge pour trois ans

Il est loin le temps où Logan Thomas était un quarterback en galère. Le voilà tight end reconnu.

Logan Thomas vient d’ajouter un beau chapitre à sa drôle de carrière. Ce mardi, le tight end a signé une prolongation de contrat de trois ans avec Washington, selon NFL Media.

Les termes financiers de l’accord ne sont pas encore connus, mais cette confiance sur le long terme vient récompenser une superbe saison 2020, bouclée avec 72 réceptions pour 670 yards et 6 touchdowns. Seuls Travis Kelce et Darren Waller ont capté plus de ballons à son poste sur l’ensemble de la campagne.

Un tour de force assez fou pour un joueur de 30 ans qui a commencé sa carrière au poste de quarterback en 2014, avant de devenir tight end en 2017. Depuis, sa progression a été constante, avec 7 réceptions pour les Bills cette année là, puis 12 en 2018. Il a ensuite reçu 16 passes pour Detroit en 2019, avant d’exploser à Washington l’an dernier.

Après Johnathan Allen, l’équipe de la capitale continue d’assurer son avenir en confirmant sa confiance à ceux qui lui ont permis d’atteindre les playoffs en 2020. Désormais, pour la franchise comme pour Thomas, le plus dur va être de confirmer.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
ESPN Player

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés