Aaron Rodgers veut jouer pour Green Bay en 2021

Bientôt la fin du suspens dans le Wisconsin ?

A l’heure où les camps d’été sont en train de commencer, le retrait d’Aaron Rodgers pourrait bientôt trouver une fin. D’après NFL Media, le quarterback de Green Bay a déclaré à des proches « qu’il a l’intention de jouer pour les Packers cette année ».

La nouvelle tombe en plein milieu de l’assemblée générale annuelle des propriétaires du club. Malgré les tensions internes les actionnaires ont bien accueilli le general manager Brian Gutekunst et le président Mark Murphy, et la volonté de retour de Rodgers ne peut que satisfaire les détenteurs de parts. Les deux dirigeants ont d’ailleurs répété durant l’évènement qu’ils travaillent dur pour résoudre les problèmes avec leur quarterback, et qu’ils sont optimistes quant à une issue positive.

D’après Pro Football Talk, Rodgers pourrait encore retarder son retour de quelques jours pour laisser ses dirigeants dans l’embarras face aux propriétaires et à son absence. Le scénario qui se profile serait une dernière tentative de conquérir le titre en 2021, avant une séparation en 2022.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
ESPN Player

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés