Le petit dej’ : Deshaun Watson présent pour la reprise, Anthony Miller échangé aux Texans

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 26 juillet 2021.

L’actu chaude

Cardinals : Chandler Jones voudrait partir !

-[Quiz] Qui a marqué le plus de field goals en carrière ?

Deshaun Watson est bien là pour la reprise

Il voudrait partir. Il est visé par des plaintes en pagaille. Mais il sera bien là. Selon ESPN, Deshaun Watson (QB, Texans) s’est bien présenté au camp d’entraînement dimanche.

La première raison, c’est que le quarterback voudrait éviter de prendre une amende de 50 000 dollars pour chaque jour d’absence.

Malgré cette présence, ESPN maintient que Watson voudrait toujours être échangé.

Les Bears envoient Anthony Miller aux Texans

Avec les récentes arrivées de Marquise Goodwin, Daniele Byrd et Dazz Newsome durant l’inter-saison, les jours d’Anthony Miller (WR) étaient comptés du côté de Chicago. Et après des mois de recherche, les Bears ont enfin trouvé preneur pour leur receveur. Selon Mike Garafolo de NFL Network, Miller s’est envolé vers Houston pour tenter de donner un second souffle à sa carrière. Sélectionné au 2e tour en 2018, il a connu une année rookie intéressante avec 6 touchdowns au compteur, avant d’enchainer les performances irrégulières et sans jamais répondre aux attentes. Supplanté dans la hiérarchie par Darnell Mooney l’an dernier, il n’a enregistré que 49 réceptions, 485 yards et 2 touchdowns. D’après Ian Rapoport (NFL Network), les deux franchises auraient échangé des choix de fin de draft dans le cadre de la transaction.

Aaron Rodgers est prêt

S’il a beaucoup fait parler de lui pour son absence au cours du printemps, Aaron Rodgers (QB, Packers) ne s’est pas laissé aller pour autant. Selon ESPN, le quarterback a suivi son programme de préparation normal dans un centre d’entraînement en Californie. Samedi, il aurait terminé une séquence de 6 à 7 semaines. Au programme : travail sur le terrain, musculation, yoga et course dans le sable.

Les joueurs non vaccinés risquent 14 650 dollars d’amende

Les équipes ne peuvent pas obliger les joueurs à se faire vacciner contre la COVID-19, mais elles peuvent rendre la vie difficile aux réfractaires. Les joueurs qui refusent le vaccin seront testés tous les jours, au contraire des vaccinés qui n’auront droit à l’écouvillon dans les narines qu’une fois toutes les deux semaines. En plus de cela, ils seront soumis à des contrôles journaliers fréquents pour vérifier le respect des règles sanitaires, notamment le port du masque. Chaque fois qu’un joueur non vacciné enfreindra un protocole COVID-19, il devra payer une amende de 14 650 dollars.

Un peu plus tôt, Bruce Arians (HC, Buccaneers) a déclaré au Tampa Bay Times qu’il infligerait une amende de 14 000 dollars à tout joueur non vacciné de son équipe qui enfreindrait l’un des protocoles sanitaires mis en place. Il a confirmé qu’il faisait bien référence à la sanction établie par la NFL, précisant qu’aucun avertissement ne sera donné, la sanction tombera à chaque fois.

Protocole assoupli pour les joueurs vaccinés mais contrôlés positifs

D’après le mémo de la ligue envoyé à toutes les équipes durant la semaine, les joueurs vaccinés, qui seront malgré tout testé positif pendant la saison, pourront revenir avec leur équipe beaucoup plus rapidement.

Ainsi, si un joueur vacciné est testé positif et asymptomatique, il sera isolé et une recherche des cas contact sera rapidement effectuée. Il sera ensuite autorisé à reprendre le travail après deux tests négatifs espacés d’au moins 24 heures, puis testé à nouveau toutes les deux semaines ou selon les instructions du personnel médical de l’équipe. Ils ne seront pas soumis à une quarantaine s’ils se retrouvent cas contact d’une personne infectée.

En revanche, un joueur non vacciné, dont le test est positif, sera isolé pendant une période de 10 jours et pourra reprendre le travail s’il est asymptomatique. S’ils sont désignés cas contact, ils devront restés à l’isolement pendant 5 jours.

Jaylen Twyman remis de ses blessures

Touché quatre fois par balle au cours de l’été, Jaylen Twyman (DT, Vikings) va mieux. Suffisamment pour être avec ses coéquipiers. Dimanche, il était là pour l’ouverture du camp d’entraînement aux rookies des Vikings. Selon ESPN, il va tout de même commencer la préparation sur la liste des blessures sans lien avec le football.

Selon son agent, Twyman espère pouvoir commencer à jouer pendant la première partie de la saison.

Transactions

Dede Westbrook (WR) s’est engagé un an avec les Vikings (NFL Media)

– Les Saints ont signé Brian Poole (CB), qui devrait s’engager pour une saison. (ESPN/Josina Anderson)

– Avec une place disponible dans leur effectif, les Buccaneers ont signé le tight end De’Quan Hampton (NBC Sports)

Essais

– Les Vikings ont testé Jackson Erdmann (QB) et Tommylee Lewis (WR) samedi en plus de Dede Westbrook, qui lui s’est déjà engagé avec les violets (NFL Trade Rumors).

Brian Cole (S) a été mis à l’essai par les Packers (NFL Trade Rumors).

Mouvements

À l’approche des camps d’entraînement, plusieurs franchises ont mis à jour leurs effectifs pour connaitre l’état des forces en présences :

Liste des blessures non liées au football (NFI list) : Caleb Farley (CB) et Aaron Brewer (C) pour les Titans. Malik Herring (DE, Chiefs).

Liste des joueurs physiquement incapables de travailler (PUP list) : Cameron Brate (TE) et Justin Watson (WR) pour les Buccaneers. Bud Dupree (OLB), Ty Sambrailo (OT), et Jeremy McNichols (RB) pour les Titans. Essang Bassey (CB), Duke Dawson Jr. (CB) et Baron Browning (LB) pour les Broncos. Armani Watts (S) pour les Chiefs. Patrick Taylor (RB) pour les Packers.

Liste des joueurs testé positif à la COVID-19 (reserve/COVID-19 list) : Ray Wilborn (LB, Packers).

Retraite (reserve/retired list) : Abry Jones (DT, Titans).

Blessures

– Placé initialement sur la PUP List par Tampa Bay, Justin Watson devrait être absent pendant environ quatre mois après avoir subi une intervention au genou selon Adam Schefter d’ESPN.

Les parieurs doivent attendre la décision d’Aaron Rodgers

Les rumeurs autour de l’éventuelle retraite d’Aaron Rodgers s’intensifient outre-Atlantique. À tel point que de nombreux sites de paris sportifs ou bookmakers ont retiré plusieurs paris sur les Packers en raison de cette hypothèse selon SI.com. Ainsi, les parieurs ne peuvent plus placer leur argent sur le total de victoire de Green Bay chez PointsBet. La société a dit avoir pris cette décision en raison de la spéculation sur la retraite du MVP en titre car la cote a été élaborée en tablant sur la présence de Rodgers dans l’effectif des Packers. Oui, elle ne veut pas tromper ses clients. Surtout, elle ne veut pas perdre trop d’argent avec des petits malins prêts à prendre le risque pour s’enrichir.

Chad Johnson, homme au grand coeur

Outre ses performances sportives passées, l’ancien receveur des Bengals, Chad Johnson, est connu pour de nombreuses choses. La principale est de laisser des pourboires importants dans les restaurants qu’ils fréquentent. Johnson l’a encore fait récemment, comme il l’a révélé sur son compte Twitter, non sans humour, avec un message à l’égard de son serveur, fan des Steelers.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
ESPN Player

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés