Officiel : Les Dallas Cowboys à l’affiche de Hard Knocks en 2021

Le programme iconique de HBO pose ses valises au Texas pour la troisième fois !

Cinq équipes seulement (Cardinals, Cowboys, Panthers, Broncos et Giants) étaient éligibles à recevoir les caméras de Hard Knocks en 2021. A la fin, c’est donc la franchise du Texas qui aura décroché le droit de voir les caméras de HBO arpenter les terrains lors du camp d’entraînement, selon une publication officielle de NFL.com

Le format de diffusion du docu-série ne change pas : cinq épisodes dans l’intimité des joueurs, entraineurs, et dirigeants. Un exercice qui n’est pas inconnu à la franchise de Jerry Jones, qui en est donc à son troisième Hard Knocks (après 2002 et 2008).

Côté NFL, on ne boude pas son plaisir pour un succès d’ores et déjà annoncé, selon Ken Rodgers, Vice-Président et producteur chez NFL Films

« Les Cowboys sont l’une des franchises avec le plus de passif dans l’histoire de la NFL, et une équipe qui suscite de vives réactions de la part des fans dans le monde entier. Des dizaines de millions de fans les aiment, mais tout autant de personnes les détestent. Dans tous les cas, quand les Cowboys se ramènent, les gens regardent, ce qui les rend parfait pour Hard Knocks. »

Outre l’engouement autour de l’America’s Team, le camp d’entraînement promet surtout de multiples histoires palpitantes. Entre le retour de blessure de Dak Prescott, les attentes autour d’un Ezekiel Elliott plutôt moyen en 2020, une cuvée de rookies à la réputation sulfureuse, le fantasque propriétaire Jerry Jones ou encore un entraîneur (Mike McCarthy) sous pression après un bilan décevant de 6 victoires et 10 défaites en 2020, le spectateur devrait en avoir pour son argent.

Rendez-vous le 10 août pour entrer dans leur univers impitoyable.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés