Ryan Ramczyk (Saints) prolonge de 5 ans

Le tackle droit devient le joueur le mieux payé de la ligue à son poste.

Personne ne sait qui occupera le poste de quarterback titulaire à la Nouvelle Orleans en septembre prochain, mais une chose est sûre, Taysom Hill ou Jameis Winston pourra compter sur Ryan Ramczyk (OT) pour le protéger.

Selon ESPN et NFL Network, les Saints se sont mis d’accord avec le tackle offensif sur une extension de 5 ans, s’assurant ainsi les services du numéro 71  jusqu’en 2026. Niveau salarial, l’ancien de l’université de Wisconsin devient le tackle droit le mieux payé de la ligue avec un montant global de 96 millions de dollars, dont 60 millions garantis.

Une juste récompense pour celui qui n’a manqué qu’un match depuis sa sélection en 32e position de la draft 2017 par la franchise de Louisiane. Ramczyk entrait dans la dernière année de son contrat rookie après que la Nouvelle-Orléans ait exercé son option de 5e année au printemps dernier. Depuis son arrivée dans la ligue, il a déjà fait partie de la 1e équipe All-Pro en 2019 et reçu les honneurs de la 2e équipe All-Pro en 2018 et 2020.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés