David DeCastro coupé par les Steelers

Le guard vétéran quitte la Pennsylvanie à la surprise générale.

Grosse surprise du côté de Pittsburgh ! Les Steelers ont décidé de se séparer de David DeCastro (G), d’après Tom Pelissero de NFL Network. Même s’il était absent du début des camps d’entraînement, cela reste un mouvement étonnant, car le guard était attendu comme un titulaire en 2021. D’après Mike Garafolo, il souffrirait de problème de cheville.

Drafté en 2012 au premier tour par les Steelers, DeCastro a évolué durant les neuf saisons de sa carrière sous le maillot noir & or. Il a joué 125 matchs avec Pittsburgh, remportant de nombreux honneurs, notamment deux sélections dans la première équipe All-Pro (2015 et 2017) et 6 Pro Bowls.

Suivant son départ, le manager général des Steelers Kevin Colbert a tenu à saluer son joueur dans un communiqué.

« David était sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de ligne offensive pendant ses années chez nous. Il nous a aidés à gagner beaucoup de matchs, mais c’est sa constance, sa fiabilité et son professionnalisme qui se démarquent plus que toute autre chose. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. »

David DeCastro devait rentrer dans la dernière année de son contrat de 6 ans. Il devait toucher 8,75 millions de dollars en 2021.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec