Aaron Rodgers (Packers) : « Une intersaison calme »

Troll level : maximum.

La petite guéguerre à distance entre Aaron Rodgers et les Packers continue. Et le quarterback ne perd pas son ironie au fil de la bataille.

Absent du minicamp obligatoire de son équipe, Rodgers s’attèle surtout à la promotion d’une partie de golf de charité qu’il doit livrer contre Tom Brady le 6 juillet prochain. Interviewé par la chaîne TNT, le leader de l’attaque de Green Bay a été lancé de manière ironique par Brian Anderson, le présentateur.

« Vous avez vraiment été discret pendant l’intersaison. J’ai à peine vu votre nom, et vous avez à peine présenté un jeu télé (Jeopardy, NDLR) ou été impliqué dans la moindre controverse. Ca a été une belle intersaison, calme pour vous on dirait », a démarré Anderson.

Pas besoin de plus pour lancer Rodgers.

« Ca a été une de ces intersaisons calmes dont on rêve, où vous pouvez faire les choses dans votre coin, tranquillement », a répliqué le quarterback. « Et c’est tout ce qu’on demande quand on est un vétéran dans la ligue et qu’on est là depuis longtemps. Juste profiter de cette période pour soi, se relaxer, ne pas être embêté, ne pas avoir d’obligations ou de choses à faire.

Je crois que ça a été le cas de cette intersaison. C’était vraiment l’idée de profiter de mon temps et de l’utiliser comme je l’entends, sans me sentir avoir l’obligation d’aller à un endroit précis mais tout en étant un joueur NFL en même temps. C’est génial. »

Drôle. Mais rien qui ne va calmer la situation.

Rodgers avait une obligation : celle d’être au minicamp obligatoire des Packers début juin. Il n’y était pas. Et les raisons de ce bras de fer continuent de rester floues.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec