Patrick Mahomes (Chiefs) : « Le seul record que je vise, c’est un bilan de 20-0 »

Alors que des joueurs se plaignent de l'introduction d'un 17e match de saison régulière, Patrick Mahomes y voit juste un nouveau challenge à relever.

La saison parfaite et rien de moins. C’est l’objectif assumé de Patrick Mahomes.

A l’occasion d’un événement caritatif au profit de son association 15 and the Mahomies, le quarterback des Chiefs a révélé son ambition au micro de Bleacher Report.

« Le seul record que je vise, qui est d’ailleurs un nouveau record, serait un bilan de 20-0.

Ce n’est pas vraiment un record à dépasser, puisque ce serait plutôt 19-0 actuellement, mais être capable de faire 20-0, et être le premier à le faire, ce serait vraiment incroyable. »

La dernière et seule saison parfaite dans l’ère Super Bowl date de 1972. Les Dolphins avaient remporté le titre avec un bilan final de 17-0 (14 matchs de saison régulière + 3 matchs de playoffs).

Un défi de taille pour le MVP 2018, qui espèrera probablement ne pas tomber lors du dernier match sur une équipe en 10-7. C’était le cas pour Tom Brady et les Patriots en 2007-08, qui s’étaient cassé les dents sur une improbable équipe des Giants lors du Super Bowl, à soixante minutes du 19-0 et de la saison parfaite.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec