Le petit dej’ : Joe Burrow sur les bons rails

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 19 mai 2021.

L’actu chaude

[Top 50] #47 : Nick Chubb, l’homme du renouveau

Joe Burrow prêt dès le premier match

Joe Burrow (QB) avait annoncé il y a quelques semaines qu’il faisait tout pour être prêt pour le coup d’envoi de la saison. Son objectif : être sur le terrain en semaine 1 pour affronter les Vikings. D’après son chirurgien, le Dr. Neal ElAttrache, cela devrait être le cas. Interrogé par Adam Schefter d’ESPN, il a donné des nouvelles rassurantes à propos du quarterback des Bengals.

« Il est sur la bonne voie pour débuter la saison. Il fait tout le travail. Il a travaillé d’arrache-pied et a été un incroyablement mature dans son rééducation. Il est concentré et il est agréable de travailler avec lui. »

Le Dr. ElAttrache travaille avec le personnel médical de Cincinnati pour s’assurer que tout se passe bien pour Burrow.

« Nous venons de tester avec une vidéo de haute technologie et une évaluation biomécanique, et il était en avance sur ce que nous avions prévu et bien dans la phase de retour à la performance de sa récupération. Avec lui jouant déjà de cette façon, tout va bien pour le début de la saison. »

Joe Burrow devrait tout de même louper la pré-saison, mais son objectif n’est pas là. Les Bengals auront besoin de lui pour espérer performer dans une division aussi relevée. Mais aussi bon soit-il, il lui manque toujours une ligne offensive, et le premier choix de la draft 2020 doit aussi prier pour rester en un seul morceau.

Pas de minicamp obligatoire pour les Eagles

Programme allégé du côté de Philadelphie. Selon ESPN, les Eagles ont modifié le programme de l’intersaison après une discussion entre les dirigeants et les joueurs vétérans. Le minicamp obligatoire de juin passe à la trappe. Et pendant les sessions de printemps, il n’y aura pas d’exercices à 7-contre-7 ou en équipe complète.

C’est donc au coeur de l’été, lors du camp d’entraînement, que les choses sérieuses devraient commencer.

Morgan Moses autorisé à chercher une nouvelle équipe

Washington a ajouté beaucoup de profondeur sur la ligne offensive durant l’intersaison. Selon NFL Media, Morgan Moses, le tackle droit titulaire la saison dernière, en ferait les frais. L’équipe aurait autorisé le vétéran à se chercher un point de chute.

Si une équipe récupère Moses, cela libérera les 7,75 millions de dollars de masse salariale pour Washington. Mais les dirigeants pourraient également décider de le couper, ce qui laisserait 1,9 million de dollars de dead money dans le salary cap.

Transactions

– Selon ESPN, les Jaguars et les Eagles ont fait un échange, hier. Jacksonville a envoyé Josiah Scott (CB) à Philadelphie, en échange de Jameson Houston (CB) et d’un choix du 6e tour de la draft 2023.

– Les Eagles ont annoncé la signature de Casey Tucker (OT).

– Les Panthers ont annoncé avoir signé Julian Stanford (LB).

– Une journée très active à Denver. Les Broncos ont signé Damion Willis (WR), et re-signé les agents libres restreints Trey Marshall (S) et Tim Patrick (WR). Ils ont également coupé DaeSean Hamilton (WR), comme attendu après sa blessure du début de semaine, et comme ils l’ont fait pour Ja’Wuan James (OT). (NFL Media, 9News)

– Du mouvement à New York. D’après NFL Media et FOX Sports, les Giants ont récupéré Ryquell Armstead (RB) sur le waiver des Jaguars. Dans le même temps, ils se sont séparés de Joe Webb (QB/WR).

– Les Chargers ont annoncé avoir récupéré Austin Proehl (WR) sur le waiver des 49ers.

– Washington a annoncé avoir signé Chris Miller (S) depuis le waiver des Cardinals.

– Les Cowboys ont officiellement placé William Sweet (OT) sur le waiver.

– Les Saints ont placé Alex Hoffman (G) sur la liste des joueurs retraités.

– D’après ESPN, les Cowboys vont recevoir Brett Hundley (QB) pour un entretien.

Nouveaux numéros

– Porteur du 48 lors de sa saison rookie, Patrick Queen va lui aussi changer de numéro. Le linebacker des Ravens a annoncé sur Twitter qu’il portera désormais le numéro 6.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec