Prix des places : les Raiders très demandés, le choc Patriots-Buccaneers hors de prix

Viva Las Vegas !

Tout ce que touche Tom Brady se transforme en or. Même les tickets d’entrée. Nouvel exemple avec l’affiche de la Semaine 4 entre les Patriots et les Buccaneers, qui marquera les retrouvailles entre le quarterback et son ancienne équipe.

Depuis l’annonce de cette rencontre, une des plus attendues de la saison, la ruée sur les places est lancée. Et les prix flambent. Selon Yahoo, il fallait compter 1400 à 1500 dollars pour les places les moins chères sur le marché secondaire suite à l’annonce du calendrier. Un prix initial qui est le plus élevé de l’histoire pour un match de saison régulière. Jeudi soir, il est redescendu autour de 1100 dollars.

Mais les Patriots, les Buccaneers ou même les Chiefs ne sont pas les équipes qui génèrent le plus de dollars. Selon Ticket IQ, ce sont les tickets pour voir jouer les Raiders qui seraient les plus chers. Le chiffre n’est pas précisé, mais la franchise de Las Vegas était déjà la plus chère en 2021 avant l’annulation des billets pour cause de COVID. En 2021, il fallait compter au moins 373 dollars pour entrer dans l’Allegiant Stadium, loin devant les Patriots (245$), deuxièmes du classement.

Pour le premier Monday Night Football de l’année entre les Raiders et les Ravens, il faut compter au moins 800 dollars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec