Le petit dej’ : les Chiefs font venir l’ancien premier tour Mike Hughes

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 14 mai 2021.

L’actu chaude

Top 10 : les matchs NFL à ne pas manquer en 2021

NFL Draft 2022 – L’équipe type en attaque : Spencer Rattler à la baguette

Les Chiefs font venir Mike Hughes

Un nouvel échange pour Kansas City ce printemps. Jeudi, les Chiefs ont récupéré Mike Hughes (CB) en provenance de Minnesota.

Selon ESPN, les Vikings reçoivent le choix du 6e tour des Chiefs en 2022. Dans le même temps, Kansas City reçoit le choix des Vikings au 7e tour, toujours en 2022.

Hughes avait été sélectionné au premier tour de la Draft 2018. Après avoir été limité à 24 matchs, dont 7 titularisations, en trois ans, sa cote s’est effondrée.

COVID-19

Matt Nagy (coach, Bears) ne pourra pas diriger les entraînements du minicamp rookie depuis le terrain. Le coach est considéré comme cas contact après un contrôle positif d’un des membres de sa famille. Pour lui, tout se fera donc en visio.

Washington a décidé de ne pas inclure de vétérans dans son minicamp rookie. Un des joueurs invités a été testé positif à la COVID, et les dirigeants ont donc décidé de limiter les entraînements à leurs rookies. Ces minicamps sont souvent l’occasion pour quelques vétérans en quête d’équipe de se montrer.

Transactions

– Les Colts ont signé Eddy Pineiro (K) pour une saison. (ESPN)

– Les Giants ont coupé Breeland Speaks (DE). (ESPN)

– Les Broncos veulent se débarasser de DeSean Hamilton (WR), mais ils ne l’ont pas encore coupé. Selon NFL Media, ils ont reçu des appels d’équipes intéressées par un échange.

– Les Broncos ont signé Cameron Fleming (OT) pour un an et 3,6 millions de dollars. (NFL Media)

Kelvin Benjamin (WR) tente un retour en NFL. Selon ESPN, il fait partie des joueurs vétérans qui profitent du camp rookie des Giants pour passer un essai.

– Les Falcons ont récupéré Sam Jones (C) sur le waiver. (ESPN)

Matt Rhule répond aux commentaires de Teddy Bridgewater

Matt Rhule n’a pas apprécié la sortie de Teddy Bridgewater. L’entaîneur des Panthers s’est dit déçu des propos de l’ancien quarterback des Vikings lors d’un entretien ce mercredi.

« Quand vous avez 140 gars dans un vestiaire, ceux-ci ne seront pas d’accord avec vous de temps en temps, » explique Rhule. « Vous ne pouvez pas obliger les gens à être d’accord avec vous. Mais je ne regrette pas les choix faits et je veux que tout le monde sache que je suis staisfait des entraînements et des progrès de l’équipe. »

C’est dans le podcast de Chris Crabtree pour ProFootballTalk que Bridgewater s’était montré critique des entraîenements de Matt Rhule, déclarant que très peu d’actions en red zone étaient travaillées.

Andy Reid espère un sacré duel entre Aaron Rodgers et Patrick Mahomes lors du match entre les deux équipes

Si l’avenir d’Aaron Rodgers peut ne pas continuer à s’écrire dans le Wisconsin, une recontre en semaine 9 entre Chiefs et Packers ferait un très beau match de prime time. Un avis partagé également par Andy Reid.

“Avec Rodgers et Mahomes, on aurait un superbe duel de quarterbacks” déclare l’entraîneur des Chiefs sur NFL Network. “Aaron Rodgers est l’un des meilleurs quarterbacks de tout les temps, et je sais que tous les deux ont une relation amicale, ils jouent dans des publicités tous les deux. Il y aura une sacré compétition entre les deux et beaucoup de très bons joueurs. Nous serons prêts pour ce combat.”

Évoqué dans un départ du côté de Denver et de Las Vegas, Aaron Rodgers pourrait rencontrer deux fois Kansas City si cela venait à se produire.

Josh Allen (Jaguars) impatient de voir Trevor Lawrence à l’oeuvre

Après deux saisons du côté de Jacksonville, Josh Allen espère voir du changement avec l’arrivée de Trevor Lawrence. Le linebacker était interviewé ce jeudi dans l’émission de NFL Network Good morning football et a fait bon accueil au quarterback.

“Je l’ai contacté dès le moment de sa draft, pour lui dire que j’assurais ses arrières,” déclare Allen. “Toute l’équipe le soutient et je lui ai dit de juste laisser parler son talennt, de faire ce qu’il fait depuis qu’il joue au football. Nous allons tous être derrière lui et tout faire pour tout donner en défense car je sais qu’il va éclairer le panneau des scores, surout avec les receveurs et les coureurs que nous avons. Je suis impatient de le voir jouer et je sais que défensivement nous allons tous faire le boulot afin de lui rendre la balle le plus vite possible »

Le père de Tom Brady envoie une petite pique aux Patriots

Le retour de Tom Brady du côté des Patriots en semaine 4 va être l’une des rencontres évènements de la prochaine saison. Une rencontre qu’attend impatiamment aussi Tom Brady Sr. se permettant d’envoyer une petite pique envers les Patriots.

« J’ai commencé à saliver quand j’ai vu que nous affrontions les Patriots lors de notre quatrième match de la saison. Nous y viendrons afin de poursuivre notre série de matchs sans défaites et repartir avec un bilan de 4-0. » déclare le père du quarterback sur l’émission Zolak & Bertrand Show de la radio 98.5 The Sports Hub.

Rien de bien méchant puisque le paternel Brady avoue qu’il apprécie toujours autant les Patriots.

« J’ai une équipe favorite en AFC et une équipe favorite en NFC, et quand ils se trouvent que le deux vont s’affronter, je suis plus qu’impatient. »

Terrell Owens explique pouvoir encore jouer en NFL

Voilà 10 ans que Terrell Owens s’est retiré des terrains NFL. Cependant, le Hall Of Famer estime toujours être capable de jouer dans la grande ligue. Durant une interview dans le podcast Half-Forgotten History, le receveur parle de sa condition physique qu’il tâche de garder exemplaire et pourrait encore contribuer en attaque.

“Il n’y a aucun doute sur le fait que je puisse encore jouer en NFL.Pourrais-je revenir maintenant et jouer 60-75 snaps ? Sûrement pas,” explique Owens. “Je devrais encore travailler sur mon physique pour pouvoir y arriver. Mais sur les situations de troisième et quelques ou en redzone, c’est environ 20-30 yards à faire sur le terrain grand maximu. Vous ne pouvez pas dire que je ne pourrais pas contribuer d’une manière ou d’une autre, que ce soit dans l’état, la forme ou bien la mode.”

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec