Les Buccaneers affronteront les Cowboys en ouverture et New England en Semaine 4

Les premières fuites du calendrier NFL 2021 sont tombées.

Ce sera Dallas. Selon Bleacher Report, le match d’ouverture de la saison 2021 opposera les Buccaneers aux Cowboys.

Si on savait déjà que le champion en titre serait sur le terrain le jeudi 9 septembre pour donner le coup d’envoi de la nouvelle campagne, on apprend donc que la ligue a opté pour une opposition avec une autre franchise de la NFC, les très glamour Cowboys. De quoi s’assurer de bonnes audiences. L’occasion aussi de revoir Dak Prescott en action pour la première fois depuis sa blessure à la cheville.

Pour rappel, le coup d’envoi est prévu dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 septembre prochain, à 2 heures 20 du matin.

Toujours pour cette première semaine, les Rams recevront les Bears pour le premier match en prime time du dimanche. La rencontre du lundi soir devrait opposer les Raiders aux Ravens. Parmi les rencontres notables, on retrouve aussi Saints-Packers (22h25), Chiefs-Browns (22h25), Colts-Seahawks (19h), Bills-Steelers (19h) ou les retrouvailles de Sam Darnold avec les Jets, puisque Carolina reçoit New York (19h).

Retrouvailles entre Tom Brady et Bill Belichick en Semaine 4

La rencontre entre les Patriots et les Buccaneers est assurément une des plus attendues de la saison. Selon la même source, c’est en quatrième semaine qu’elle est prévue.

Pour rappel, l’intégralité du calendrier NFL 2021 sera dévoilé par la ligue dans la nuit de ce mercredi 12 au jeudi 13 mai. Il sera à retrouver sur Touchdown Actu dès le matin.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec