Le petit dej’ : les Eagles vont retrouver leurs supporters, Teddy Bridgewater motivé

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 12 mai 2021.

L’actu chaude

La NFL de retour à Londres en 2021 !

Teddy Bridgewater « très enthousiasmé » par la concurrence

Teddy Bridgewater est arrivé il y a quelques semaines chez les Broncos en provenance de Carolina. Le mouvement l’éloigne d’un tableau de profondeur avec Sam Darnold et le prépare pour une compétition avec Drew Lock à Denver. Une situation qui lui plaît. Bridgewater a déclaré sur le site de l’équipe qu’il était « très enthousiasmé » par l’opportunité qui se présentait à lui.

« La concurrence nous rend tous meilleurs en tant qu’êtres humains. En fin de compte, vous regardez en arrière et vous réalisez que vous formez des relations et des liens avec différents types grâce à la compétition. Vous en apprenez beaucoup sur le gars contre lequel vous êtes en compétition, celui avec qui vous êtes en compétition. Je suis donc impatient de saisir cette opportunité, d’en tirer le meilleur parti, d’y aller et de prendre ça jour après jour. »

Une concurrence entre deux joueurs, mais un seul remportera le poste de numéro 1. A moins qu’Aaron Rodgers ne débarque dans les semaines à venir et brise toutes formes de concurrence.

COVID-19

– Le maire de Philadelphie a annoncé mardi que les restrictions d’accueil des stades seront levées le 11 juin. Les Eagles ont donc rapidement publié un communiqué pour se féliciter de pouvoir à nouveau jouer face à un stade complet lors de la saison 2021.

Transactions

Andrew Wylie (G) a signé son tender d’une saison chez les Chiefs. (ESPN)

– Les Rams ont annoncé avoir récupéré Matt Orzech (LS) sur le waiver des Titans.

– Les Raiders ont signé Caleb Scott (WR). (NFL Media)

– ESPN rapporte que les Colts ont signé Antwaun Woods (DT) pour une saison.

– Les Titans ont annoncé la signature de Quenton Meeks (CB).

– Les Colts ont annoncé s’être séparé d’Anthony Butler (LB).

– Suite à l’acquisition de Chase McLaughlin, les Browns ont annoncé avoir coupé Matthew McCrane (K).

– D’après NFL Media, les Broncos ont signé Ryan Pope (OT) pour ajouter de la profondeur à leur ligne suite à la blessure de Ja’Wuan James.

– Les Falcons ont annoncé la coupe d’Elliott Fry (K).

Blessures

– Bill Belichick (Patriots) a confirmé à ESPN qu’il n’est pas sûr que Cameron McGrone (LB) puisse jouer lors de la saison à venir. Le rookie sélectionné au cinquième tour s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou au mois de novembre 2020.

Numérologie

Sterling Shepard (WR, Giants) a annoncé sur Instagram qu’il passer au numéro 3 la saison prochaine. C’était son numéro à l’université d’Oklahoma. Il portait jusque-là le 87.

Tom Brady va-t-il continuer jusqu’à 50 ans ?

L’âge de Tom Brady est souvent sujet de discussion. A 43 ans, il est certes plus proche de la fin que du début de sa carrière, mais semble repousser année après année l’âge de la retraite. Et d’après Jason Licht, le manager général des Buccaneers, invité du Rich Eisen Show, Brady pourrait bien continuer pendant de longues années.

« Je lui ai dit que s’il voulait jouer jusqu’à ses 50 ans, et qu’il a toujours l’impression de pouvoir jouer, il peut encore jouer jusqu’à 50 ans. »

Lors de sa prolongation de contrat, Tom Brady n’a pas précisé si c’était son dernier contrat ou non. Le voir continuer aussi longtemps semble impossible, mais lorsqu’il avait déclaré il y a quelques années vouloir jouer jusqu’à 45 ans, beaucoup trouvaient ça ridicule. A 43 ans, il se rapproche de ce palier.

Une signature de Tim Tebow pourrait poser problème à Jacksonville

Alors que les Jaguars prévoient de signer le tight end/ancien quarterback/ancien outfielder des Mets Tim Tebow, son arrivée pourrait mettre la pagaille en interne. D’après Jeff Darlington d’ESPN, « tout le monde chez les Jaguars n’est pas ravi » de l’arrivée imminente de l’ancien joueur d’Urban Meyer à Florida.

Car la question mérite d’être posée : comment ses coéquipiers vont-ils accueillir un joueur qui semble être surtout signé pour faire les gros titres, lui qui n’a pas foulé une pelouse NFL depuis 2012 ?

Décès de Colt Brennan

Ancien quarterback de l’université de Hawaii, puis en NFL, Colt Brennan est décédé, ce mardi, à l’âge de 37 ans. Son père, Terry Brennan, a déclaré à ESPN que son fils avait ingéré une substance contenant du fentanyl et n’avait jamais repris conscience. Quelques heures avant d’être retrouvé mort, Colt Brennan avait tenté de participer à un programme de désintoxication dans un hôpital, mais il a été refusé parce qu’il n’y avait pas de lits disponibles.

« Il était vraiment dedans. Cela impliquait beaucoup d’activité physique et il aimait ça. Il travaillait avec des soldats qui étaient revenus d’Afghanistan et d’Irak avec des problèmes similaires. Il s’en sortait plutôt bien pendant quatre mois. Puis quelque chose s’est passé et il est retourné dans l’obscurité, et ce n’était tout simplement pas bon. »

Ancien remplaçant de Matt Leinart au lycée, Colt Brennan a eu un parcours compliqué pour arriver jusqu’au sommet. Passé par un junior college, puis walk-on à Colorado, puis de nouveau en junior college avant d’être recruté par Hawaii. Chez les Rainbow Warriors, Brennan s’est révélé comme l’un des joueurs les plus dominants du college football. Titulaire durant 3 ans, il a été finaliste du trophée Heisman en 2007. Drafté par Washington au 6e tour en 2008, il n’aura jamais réussi à se faire un nom dans la grande ligue.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec