Packers : Davante Adams est du côté d’Aaron Rodgers, toujours

Le receveur des Packers soutient complètement son quarterback qu'il espère voir revenir la saison prochaine. Sans quoi ses propres choix de carrière pourraient être affectés.

On aurait pu croire qu’en laissant transpirer au matin de la draft qu’il souhaitait quitter la franchise, Aaron Rodgers (QB) se serait mis à dos certains coéquipiers. Ce n’est pas le cas de Davante Adams (WR) qui défend son quarterback au risque de se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de son équipe.

« Je défends mes gars sur tout » a déclaré Adams en réponse à Colin Cowherd qui lui demandait sur son émission sur Fox Sports Radio s’il comprenait l’attitude de Rodgers.

Sans vouloir trop en dire, Adams confirme à demi-mots les rumeurs selon lesquelles Rodgers aurait demandé un contrat long à la franchise qui l’aurait dans un premier temps refusé.

« On veut être traités avec respect. Je ne veux pas être spécifique, mais il y a certaines choses qu’il veut que les Packers n’avaient pas envie de lui donner tout de suite. Cela peut affecter un homme qui a beaucoup donné à l’organisation. Il a mis son corps et vraiment sa vie en jeu pour le club et ses coéquipiers donc je le soutiens à 100% depuis le début » a t-il poursuivi.

Au cours de l’interview, Adams paraissait plutôt optimiste sur le retour d’Aaron Rodgers, proposant notamment à Cris Cowherd de boire un coup si les choses rentraient dans l’ordre. Cependant, il a expliqué qu’un départ de Rodgers pourrait affecter son choix lorsqu’il sera agent libre à la fin de la saison prochaine.

« On a construit une relation spéciale au fur et à mesure des années (…) cela changerait beaucoup de choses. Cela ne voudrait pas forcément dire que je partirai, mais cela demanderait une réflexion supplémentaire si mon gars n’est pas là » a conclu Davante Adams.

Bien qu’elles fassent craindre pour l’avenir du numéro 17 à Green Bay, ces déclarations peuvent aussi rassurer les fans. Si tout est une affaire de durée de contrat et de gros sous, il paraît encore possible de rétablir la situation et d’éviter le départ d’un voire des deux joueurs principaux de la franchise.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec