Jaguars : la signature de Tim Tebow serait imminente

Le seul homme plus "parfait" que Trevor Lawrence devrait signer avec les Jaguars la semaine prochaine.

Ceci n’est pas une blague. On savait depuis fin avril que Tim Tebow (QB), choix du premier tour de la draft 2010, avait auditionné pour un poste de tight end chez les Jaguars.

D’après NFL Network, cet essai aurait été concluant et Tebow pourrait signer la semaine prochaine un contrat d’un an avec la franchise floridienne. Cela consacrerait le retour en NFL de l’ancien quarterback passé sans succès par les Broncos, les Jets, les Patriots et les Eagles.

Tebow retrouverait la ligue dans des conditions familières puisque le Trophée Heisman 2007 a connu ses plus grands succès chez les Florida Gators sous les ordres d’Urban Meyers, son futur entraîneur chez les Jaguars. Le duo a ainsi remporté le championnat national universitaire en 2006 et 2008.

Phénomène médiatique connu notamment pour sa foi chrétienne affirmée et ses positions conservatrices, Tim Tebow était devenu un sujet de plaisanterie aux Etats-Unis tout en était fortement apprécié par une partie de la population.

Son retour en NFL après 6 ans à pratiquer du baseball, dans une autre position que celle qui l’a rendu célèbre, sera donc une des attractions de la pré-saison des Jaguars, qui n’en manquait pas.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec