Chiefs : Tamba Hali est officiellement à la retraite

L'ancien linebacker des Chiefs est revenu pour mieux repartir.

Alors qu’il était sans contrat depuis qu’il avait été coupé par les Chiefs début 2018, l’ancien linebacker Tamba Hali n’était officiellement pas retraité avant ce lundi.

Pour rendre hommage à leur ancien joueur, les Chiefs ont annoncé ce lundi lui avoir fait signer un contrat d’un jour afin qu’il prenne sa retraite en tant que membre de la franchise. De quoi couronner le destin particulier de ce joueur né au Libéria qui a dû fuir son pays natal à 10 ans en plein milieu de la guerre civile, avant de réussir une belle carrière en NFL.

Drafté avec le 20ème choix de la draft 2006 par Kansas City, Hali a accumulé 89,5 sacks au cours d’une carrière active de douze ans exclusivement passée chez les Chiefs, soit le deuxième total de sacks le plus élevé de la franchise derrière Derrick Thomas (126,5)

Si Hali n’est pas tombé dans la bonne période pour accumuler les titres avec les Chiefs, il quitte tout de même la ligue avec quelques accolades individuelles dont 6 Pro Bowls et 2 Second team All-Pro. Hali vederci !

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec