Packers : Aaron Rodgers prêt à prendre sa retraite ?

On apprenait jeudi que le quarterback souhaitait quitter les Packers. Et les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes pour les Chesseheads.

Ce qui était une rumeur jeudi semble prendre de l’épaisseur d’heure en heure. Le triple MVP Aaron Rodgers serait décidé à quitter Green Bay et selon diverses sources, c’est du sérieux.

Adam Schefter d’ESPN a ainsi déclaré que Rodgers aurait annoncé à certains de ses coéquipiers qu’il refuse de revenir chez les Packers la saison prochaine.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, Rodgers serait même prêt à prendre sa retraite (et donc à perdre 23 millions de dollars) plutôt que de jouer à Green Bay la saison prochaine.

Du côté des Packers, la ligne est pour l’instant claire. A l’issue du premier tour, le manager général Brian Gutekunst a déclaré que la franchise n’échangerait pas son leader. D’après Mike Silver de NFL Network, les Denver Broncos se tenaient prêts à reculer dans la draft de cette année pour accumuler des choix de l’année prochaine afin de proposer une offre aux Packers, mais se sont pour l’instant ravisés faute de certitudes.

Reste qu’en sélectionnant Patrick Surtain II (CB) plutôt que Justin Fields ou Mac Jones, les Broncos ont gardé la porte ouverte. Et qu’Aaron Rodgers semble prêt à forcer sa sortie.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec