Les Bears montent de dix rangs pour s’offrir Justin Fields

Coup de tonnerre, Chicago remonte un tiers du tableau et se paie son quarterback du futur.

Chicago a décidé de prendre les choses en main. Justin Fields était encore disponible au virage du premier tiers des sélections, Andy Dalton a été recruté pour être titulaire, mais la Windy City a voulu rafler un des gros prospects de la draft.

Justin Fields affiche un talent indéniable, il est un joyau brut à polir qui a su confirmer les attentes placées en lui durant sa carrière amateure. Doté d’un bon gabarit et d’un bras canon, il a montré ses qualités footballistiques après avoir transféré de Georgia à Ohio State et aurait pu prétendre à la meilleure place de la soirée sans le phénomène Lawrence ou l’éclosion Wilson.

Le jeune lanceur devra affûter ses qualités, mais il est dors et déjà prêt à affronter la NFL. Fields a du caractère et d’indéniables qualités physiques qui lui offrent toutes les chances. Dalton peut déjà compter les semaines jusqu’au banc.

En échange du choix 11, la rançon a été élevée. Chicago se déleste de son pick du cinquième tour cette année, plus le premier et quatrième tour de l’an prochain.

visuel : NFL/Twitter

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés