Brian Flores (Dolphins) : « Le but n’est pas d’accumuler les premiers choix de draft, mais de construire la meilleure équipe »

Le technicien de Miami n'oublie que l'objectif est de recruter des joueurs.

Depuis l’arrivée de Brian Flores à la tête du club, Miami s’est montré maître dans l’art de gérer et de récupérer de hauts choix de draft. La franchise avait trois premiers tours l’an passé, en a deux cette année, et en aura deux autres en 2023.

Durant le Travis Wingfield podcast, la coach a rappelé que cette accumulation n’a jamais été un objectif en soi.

« Je ne dirais pas que le but est nécessairement d’accumuler les choix de premier tour. Je pense que c’est de construire la meilleure équipe », a déclaré Flores. « Je pense qu’il y a une variété de manières pour y arriver. Echanges, marché libre, transactions sur le waiver, et bien sûr la Draft. »

« Et je crois que Chris (Grier, GM) et son équipe ont bien travaillé en utilisant tous ces leviers pour faire venir des joueurs. Et je crois que nous avons recruté des joueurs par tous ces moyens. Mais (le but) c’est de monter la meilleure équipe possible, pas nécessairement une équipe composée de premiers tours. »

« Nous cherchons des gars qui sont durs, qui sont intelligents, qui sont compétitifs, et qui adorent jouer et ont l’esprit d’équipe. C’est ce que nous recherchons, et c’est ce que nous mettons en avant quand nous jouons sur nos leviers pour recruter des gars. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec