Touchdown Shop

Patriots : Kendrick Bourne signe pour trois ans et 22,5 millions

On n'arrête plus Bill Belichick !

Les cibles continuent d’affluer dans le Massachusetts. Après Jonnu Smith et Nelson Agholor, Kendrick Bourne vient attraper des ballons à New England et prendre quelques millions. Selon NFL Network, le receveur devrait signer un contrat de trois ans avec les Patriots pour un montant de 22,5 millions de dollars, pouvant aller jusqu’à 26 millions.

Le joueur de 25 ans quitte San Francisco après quatre ans, 1 769 yards gagnés et 11 touchdowns inscrits. Sa polyvalence et sa capacité à jouer à l’extérieur (402 snaps en 2020), mais aussi dans le slot (280 snaps) a séduit Bill Belichick. Il arrive dans un groupe de receveur composé pour l’instant de Julian Edelman, Jacobi Meyers, Marqise Lee et Nelson Agholor.

Si on ne sait toujours pas qui va lancer le ballon chez les Patriots l’an prochain, puisque le poste de titulaire n’a pas encore été promis à Cam Newton, on peut déjà affirmer que le futur quarterback aura beaucoup plus d’atouts pour évoluer qu’en 2020. Les Patriots ont décidé de sortir le chéquier pour combler leurs manques et Kendrick Bourne en est le dernier exemple.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires