Bills : Matt Milano prolonge pour 4 ans

Attendu sur le marché, Matt Milano rempile à Buffalo.

Bonne nouvelle pour les fans des Bills ! Annoncé comme l’un des plus importants linebacker de la free agency, Matt Milano reste à Buffalo. Le joueur de 26 ans a signé une prolongation de contrat de 4 ans pour 44 millions de dollars, dont 24 millions garantis.

Drafté au 5e tour en 2017 à sa sortie de Boston College, Milano s’est peu à peu imposer au sein de la défense des Bills, jusqu’à en devenir une pièce maîtresse. Gêné par les blessures cette saison, il a tout de même complié 35 plaquages, 3,5 sacks et une interception en 10 matchs. Surtout, son impact s’est fait ressentir en playoffs, avec notamment une performance à 11 plaquages contre les Colts. Si ses stats ne sont pas incroyables, ses absences pour blessures se sont faits ressentir. Avec lui, en saison régulière, les Bills ont remporté leurs 10 matchs.

Avec cette prolongation sur le long terme, Buffalo s’assure une continuité dans sa défense avec un joueur de l’ombre, mais extrêmement précieux. Une véritable aubaine pour le futur de l’équipe, qui renforce un peu plus son statut de concurrent très sérieux pour la saison à venir.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec