France Autriche Football americain

Trent Brown renvoyé aux Patriots

Les Raiders écourtent le séjour de leur tackle à Vegas et le renvoient dans son ancienne équipe.

Deux ans après son arrivée aux Raiders, Trent Brown retourne à New England, l’équipe qu’il avait quitté lors de la free agency 2019. Selon Ian Rapoport de NFL Media, les deux équipes se seraient entendues pour conclure l’échange du joueur. Sports Illustrated précise qu’il a été conclu que Las Vegas va recevoir un choix du 5e tour de la Draft. Les Patriots récupèrent Brown et un choix du 7e tour.

Ce départ n’est pas réellement une surprise, plusieurs rapports indiquaient que la franchise du Nevada cherchait à échanger Brown pour se débarrasser de son gros salaire.

Finalement c’est un retour à l’envoyeur. Le tackle a déjà évolué aux Patriots lors de la saison 2018. Avec la franchise du Massachusetts, il a notamment remporté le Super Bowl LIII contre les Rams.

Depuis sa signature aux Raiders, le joueur de 27 ans n’a disputé que 16 matches en deux saisons. Trop peu pour Jon Gruden et Mike Mayock. Selon NFL Media, le joueur aurait accepté de revoir son contrat afin de faciliter la transaction. Le contrat ne porterait plus que sur une seule saison au lieu de deux pour un montant de 11 millions de dollars.

Du côté d’ESPN, on rapporte que les Patriots ne devraient pas placer le franchise tag sur Joe Thuney. Le retour de Brown pourrait donc permettre de décaler Isaiah Wynn sur un poste de guard.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires