Super Bowl : au moins 8000 dollars la place, le record explose !

La COVID fait exploser les prix.

Chaque année semble apporter un nouveau record pour le prix des places au Super Bowl. Mais l’édition 2021 pourrait atteindre des sommets jamais imaginés.

Forcément, la COVID est passée par là. Il n’y aura que 22 000 spectateurs dans le Raymond James Stadium. 7500 seront des soignants invités par la NFL. Cela ne fait donc plus que 14 500 billets. Mais à ce total, il faut retirer ceux qui seront attribués aux membres des équipes qualifiées. Deux par joueur, avec le droit d’en acheter quatre de plus à un tarif plafonné de 3650 dollars. Deux pour chaque coach et dirigeant, avec le droit d’en acheter deux de plus. Voilà un millier de places qui sont aussi parties.

Et comme la NFL attribue les autres places d’une manière pas vraiment transparente, alors les prix s’envolent sur les plateformes de revente. Sur la plateforme TickPick, parcourue par Yahoo, la moyenne des places s’affiche à 9 439 dollars. Le billet le moins cher : 8003 dollars !

Pour le moment, 24% des ventes concerneraient la Floride et 5% du Missouri. De quoi offrir un petit avantage de public aux Buccaneers ?

Il y avait à peine plus de 1500 places disponibles sur le web mardi. Si l’inventaire n’augmente pas, les prix pourraient flamber dans la semaine menant au match.

À titre de comparaison, l’an dernier, le billet le moins cher était à 4189 dollars à un peu moins de deux semaines du match. Pour ce qui est de la moyenne, l’inflation est moins notable, puisqu’on était à 8100 dollars à l’époque.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés