Depuis plusieurs jours, l’éventualité d’un échange de Deshaun Watson secoue la NFL. S’il n’y a eu aucune demande officielle, il semble clair que le joueur est contrarié.
Et dans son bras de fer avec sa franchise, le quarterback s’est trouvé un soutien de taille à Houston : Andre Johnson, ancien receveur des Texans et légende de l’équipe. Sur Twitter, ce dernier s’est fendu d’une critique acerbe envers les dirigeants de la franchise.
« Si je suis Deshaun Watson, je tiendrais ma position. L’organisation Texans est connue pour gâcher la carrière des joueurs. Depuis que Jack Easterby est entré dans le bâtiment, rien de bon ne s’est produit dans/pour l’organisation et pour une raison ou une autre, quelqu’un ne semble pas voir ce qui se passe. Pathétique!!! »
Des mots forts pour l’un des plus grands joueurs des Texans, le seul à ce jour faisant partie du Ring of Honor.
Jack Easterby, est le vice-président des opérations football des Texans. Ancien pasteur des Patriots, il a gagné un pouvoir grandissant auprès de la direction de Houston, alors même que son expérience semble limitée et parfois contestée.
Un avis probablement partagé par DeAndre Hopkins, l’ancien receveur des Texans, qui a retweeté Johnson avec un commentaire cinglant.
« Quand Dre parle, écoutes. »
https://twitter.com/johnson80/status/1349084500840640518