unibet
Touchdown Shop

Eagles : Jim Schwartz vers la sortie, pas Doug Pederson

Du changement dans le coaching staff à Philadelphie, mais l'entraîneur principal sauve sa tête.

Après une saison décevante, les Eagles vont faire des changements dans le coaching staff, mais il semblerait cependant que Doug Pederson soit sauf.

Le journaliste Tom Pelissero, de NFL Media, a annoncé dans un premier temps que le coordinateur défensif Jim Schwartz va quitter Philadelphie. En poste depuis 2016, il a participé au titre de 2017 mais était sous le feu des critiques cette saison, notamment sa non-utilisation des jeunes joueurs. Nos confrères précisent que Schwartz, qui est en fin de contrat, compte prendre une année de repos, et pense même à la retraite. Âgé de 54 ans, il est coach depuis déjà 32 ans. La décision viendrait donc de lui. Car les dirigeants des Eagles l’auraient même approché pour une prolongation de contrat.

Quelques minutes plus tard, le journaliste d’ESPN Adam Schefter a indiqué de son côté que Doug Pederson devrait rester en poste. Une réunion est prévue avec le propriétaire Jeffrey Lurie mardi prochain, afin de discuter du plan pour la saison 2021.

Un des principaux points de discussion devrait être la nomination (ou non) d’un coordinateur offensif, puisque la franchise n’en avait pas en 2020. Mais également sur la répartition des appels de jeux, point régulièrement discuté par Doug Pederson lui-même cette saison.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires