Touchdown Shop

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 16

Interceptions, sacks, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Harrison Hand (Minnesota Vikings)

Le bien nommé. Harrison Hand garde les yeux rivés sur le ballon et les mains fermes pour passer devant Jared Cook et récupérer une possession importante dans sa propre zone rouge.

Haason Reddick (Arizona Cardinals)

Il est la révélation de ces dernières semaines. Haason Reddick continue sa moisson de sacks face à San Francisco en détruisant C.J Beathard.

Ahkello Witherspoon (San Francisco 49ers)

Le cornerback californien anéantit les derniers espoirs d’Arizona avec cette interception dans sa end-zone devant Christian Kirk.

T.J Watt (Pittsburgh Steelers)

Pittsburgh mal embarqué, T.J Watt sonne la révolte. Le linebacker contourne son vis-à-vis pour arracher le cuir des mains de Philip Rivers.

Keanu Neal (Atlanta Falcons)

Kansas City n’était pas très inspiré face à Atlanta. Les champions en titre ouvrent leur cahier de jeu pour sortir un jeu truqué avec Patrick Mahomes à la réception d’une passe longue distance. Mais lorsque l’on n’est pas receveur, difficile de s’imposer dans les airs. Keanu Neal en profite et intercepte la passe de Sammy Watkins.

Tarell Basham (New York Jets)

Tarell Basham se débarrasse de Kendall Lamm et s’en va cueillir Baker Mayfield pour lui faire perdre le ballon.

Carolina Panthers

Et plus précisément ses équipes spéciales. Trenton Cannon détruit littéralement le retourneur de Washington, laissant le soin à Brandon Zylstra de récupérer le ballon dans la end-zone pour valider le touchdown.

Chase Young (Washington Football Team)

Le petit malin. Chase Young parvient à mettre sa main sur le ballon avant même que Teddy Bridgewater ne puisse entamer son lancer.

Darius Slay (Philadelphie Eagles)

Une passe pas assez rapide dans l’axe du terrain et c’est l’interception assurée. Darius Slay repique au bon moment et passe devant CeeDee Lamb pour récupérer la possession.

Mike Williams (Los Angeles Chargers)

Situation de passe Ave Maria pour Denver, Los Angeles aligne alors les meilleures mains disponibles pour empêcher la réception. Mike Williams assure parfaitement son rôle de de défenseur intérimaire et clôt les débats avec cette interception.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires