Touchdown Shop

Joueurs de la semaine 15 : Josh Allen encore au sommet, Devin White l’homme à tout faire

Le quarterback des Bills impressionne chaque semaine un peu plus.

Déjà la quatrième fois que Josh Allen est élu joueur de la semaine. Si il n’était pas opposé aux deux extra-terrestres que sont Patrick Mahomes et Aaron Rodgers il serait clairement en lice pour le titre de MVP. Encore époustouflant contre Denver, que ce soit à la passe ou au sol, le quarterback des Bills montrent à ceux qui en doutaient encore qu’il est devenu redoutable. Record de yards en carrière pour Kyler Murray dont la précision avec 75% de passes complétées permet à son équipe de rester plus que jamais dans la course aux playoffs.

Devin White confirme tout son potentiel semaine après semaine. Omniprésent, le linebacker a fait vivre un cauchemar aux Falcons et notamment Matt Ryan qu’il a envoyé au sol à trois reprises. La solide défense des Colts s’est évité une mauvaise surprise face aux rivaux texans grâce à la belle sortie de DeForest Buckner qui a harcelé DeShaun Watson tout le match.

Les punters sont des joueurs aussi. Cette semaine ils sont à l’honneur dans les deux conférences. Le bombardier Michael Dickson a fait reculer Washington sur tous ces coup de pieds, pendant que Tommy Townsend a joué son rôle dans la bataille du gagne terrain dans le macth au sommet face aux Saints.

Conférence NFC :

– Offensif : Kyler Murray (QB, Cardinals),  27/36 pour 406 yards, 3 touchdowns, 1 interception, 1 touchdown au sol dans une victoire contre les Eagles.

– Défensif : Devin White (LB, Buccaneers), 12 plaquages dont 3 sacks et deux passes défendues dans une victoire contre les Falcons.

– Équipes spéciales : Michael Dickson (Punter, Seahawks), 4 punts pour une moyenne de 50,8 yards dans une victoire contre Washington. Les 4 punts ont chaque fois fini dans les 20 yards adverse.

Conférence AFC :

– Offensif : Josh Allen (QB, Bills),  28/40 pour 359 yards, 2 touchdowns, 3 courses pour 33 yards et 2 touchdowns dans une victoire contre les Broncos.

– Défensif : DeForest Buckner (DL, Colts), 4 plaquages dont 3 sacks, un fumble forcé dans une victoire contre les Texans.

– Équipes spéciales : Tommy Townsend (Punter, Chiefs), 6 punts dont un de 61 yards dans une victoire contre les Saints.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires