Adam Gase (Jets) : « On ne se souvenait presque même plus de ce que ça faisait de gagner »

Il n'y aura pas d'équipe sans victoire en 2020.

Les considérations de la Draft mises à part, les Jets ont signé une victoire qui fait du bien dimanche contre les Rams. La dernière fois que les verts avaient quitté le terrain en vainqueurs, c’était le 29 décembre 2019. Personne n’avait entendu parler de la COVID et Patrick Mahomes n’avait pas encore de bague.

Alors forcément, Adam Gase a savouré un peu.

« Je suis juste tellement heureux pour nos gars », a expliqué le coach en conférence de presse. « Ils ont fait vraiment un super boulot dans leur manière de bosser. Ca faisait tellement longtemps qu’on ne se souvenait presque même plus de ce que ça faisait de gagner. C’était bon de voir ces gars heureux. »

Aucun joueur et aucun coach en NFL ne peut se permettre de jouer pour une belle position à la Draft. Tout le monde joue sa place en permanence. New York l’a encore prouvé dimanche.

Ambiance inverse du côté des Rams, où c’était plutôt la soupe à la grimace pour Sean McVay.

« Je dois faire un meilleur boulot pour nous préaprer et vraiment gagner dans les trois phases de jeu, ce n’était pas suffisant. Cette défaite va nous démoraliser seulement si on se l’autorise. C’est humiliant et ça rend malade, mais il nous reste deux matchs et nous devons trouver un moyen de rebondir. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec