France Autriche Football americain

Stefon Diggs (Bills) : rester chez les Vikings « n’aurait pas été dans le meilleur intérêt de ma carrière »

Au moins, Buffalo sait à quoi s'attendre.

Stefon Diggs a capté 10 ballons lors du dernier match des Bills, une victoire contre les Steelers. Et il vaut mieux que ce soit ainsi. Car le receveur n’est pas là pour poser des blocks ou faire de la figuration.

À ESPN, il a avoué très directement pourquoi il avait voulu quitter les Vikings en 2019.

« Ils se dirigeaient vers une attaque tournée vers la course à ce moment-là. Je ne savais pas que ce serait comme ça. Ils ne me laissaient faire que des choses limitées. Pour moi, cela n’allait pas être dans le meilleur intérêt de ma carrière. »

Son rôle, mais aussi l’honnêteté des coachs à propos de son rôle. C’est aussi ça qui aurait causé la cassure.

« Je ne vais pas dire que les gens se foutaient de ma gueule, c’est un peu dur. Mais une fois que vous n’avez plus confiance en quelqu’un, c’est dur de travailler. »

Si les Vikings avaient beaucoup passé le ballon en 2018, c’est bien en mettant l’accent sur le jeu au sol que les violets avaient connu une grande campagne 2017. Diggs ne peut donc pas avoir été totalement surpris.

Au moins, tout le monde est heureux. Les Vikings ont récupéré des contreparties pour Diggs et sélectionné l’excellent Justin Jefferson à la Draft. Diggs, lui, fait le plein de ballons à Buffalo. Et il gagne aussi.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires