unibet
Touchdown Shop

Eagles : Jalen Hurts titularisé contre les Cardinals

Le quarterback débutant sera de nouveau aux commandes pour la semaine 15.

Le suspens n’aura pas duré longtemps. Doug Pederson n’a pas voulu prendre de décision précipitée, mais il a concédé en interview que Jalen Hurts sera bien titulaire pour son second match d’affilée face aux Cardinals. Hurts a rendu une fiche de 17 passes complétées sur 30, 167 yards lancés et 1 touchdown dans une victoire surprise contre les Saints. Mais c’est son apport au sol qui a fait toute la différence, avec 18 courses pour 106 yards.

Sa performance à la course a fait de lui le cinquième quarterback des Eagles à courir pour 100 yards dans un match, après Mike Vick, Donovan McNabb, Randall Cunningham et Jack Concannon.

Si Pederson a d’abord tenu à mettre en avant la performance collective, il a aussi reconnu les qualités de son jeune passeur. Il a tenu à ne pas s’emballer par respect pour Carson Wentz et le reste de l’équipe.

« J’ai pensé à Carson (dans les premiers commentaires), et j’ai pensé au reste de l’équipe, » a expliqué Pederson à 97.5 The Fanatic. « Après avoir vu les vidéos, Jalen a bien joué. Mais il y a eu beaucoup de bonnes performances individuelles des deux côtés de la balle. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires