Shaquill Griffin (Seahawks) : « Nous avons pris les Giants de haut »

A l'inverse du reste de l'effectif, le cornerback a reconnu jeudi une certaine condescendance avant le match.

Interrogé en conférence de presse sur la défaite surprise de son équipe face aux Giants ce dimanche, Shaquill Griffin n’a pas mâché ses mots. À rebours de ses coéquipiers ou de son entraîneur, le cornerback des Seahawks, dans sa dernière année rookie, a admis ne pas avoir pris l’équipe de New York suffisamment au sérieux.

« On est venus en les prenant de haut, en étant complètement honnête. Dans cette ligue, tu peux perdre contre n’importe qui quand tu ne joues pas correctement.  » a déclaré le joueur.

Selon lui, les Giants n’auraient pas dû gagner si les Seahawks avaient joué à leur niveau.

« Cette équipe n’aurait pas dû gagner. Soyons complètement honnêtes. Ils n’auraient pas dû gagner ce match et nous devons vivre avec ça. Ca laisse un arrière-goût amer. C’est quelque chose qu’on ne peut pas continuer. Nous ne voulons plus de ce sentiment » a poursuivi Griffin.

Face à ce constat, l’équipe se serait rassemblée lundi pour mettre les choses au clair. Objectif : ne plus faire cette erreur.

 » Maintenant nous voulons nous reconcentrer : traiter toutes les équipes de la même manière, comme une finale » a-t-il ajouté.

Solidement affirmée, la nouvelle résolution de Griffin sera rudement mise à l’épreuve ce week-end face aux Jets.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires