
Mardi soir, Dez Bryant (WR, Ravens) a dû déclarer forfait du match contre les Cowboys en raison d’un contrôle positif à la Covid de dernière minute. Le receveur l’a mal vécu, et ce d’autant plus qu’il s’apprêtait à affronter la franchise qui l’avait drafté en 2011. Sur Twitter, l’ancienne star des Cowboys a annoncé vouloir jeter l’éponge pour cette saison, disant « ne pas pouvoir faire face » à la situation.
Yea I’m going to go ahead and call it a quit for the rest of the season… I can’t deal with this
— Dez Bryant (@DezBryant) December 9, 2020
Interrogé sur la question jeudi, son entraîneur John Harbaugh comprend la réaction de son joueur, mais compte toujours sur lui cette saison.
« Je ne pense pas que ce soit dur de comprendre pourquoi cela a été aussi dur pour lui, surtout au vu d’où il en est dans sa carrière. (…) Il reste évidemment une option. Il fait partie de notre équipe. Et j’étais très content de ses progrès et de sa manière de s’entraîner » a déclaré Harbaugh en conférence de presse ce jeudi.
On aurait pu imaginer que Bryant avait parlé trop vite et que les choses rentreraient dans l’ordre, sauf que plus tard ce jeudi, de nouvelles informations sont venues encore compliquer la donne. Bryant a annoncé sur Twitter avoir été testé négatif deux fois d’affilée… et ne pas s’en réjouir. Et malgré ces tests, la franchise l’a placé sur la liste COVID, lui barrant pour l’instant l’accès aux terrains.
Si les tenants et aboutissants de la situation restent inconnus, il semble bien y avoir un problème Dez Bryant à Baltimore.
I tested negative back to back for covid and I’m not excited about it
— Dez Bryant (@DezBryant) December 10, 2020