unibet
Touchdown Shop

Le petit déj’ : Christian McCaffrey de retour, Anthony Lynn maintenu jusqu’à la fin de la saison ?

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 8 décembre 2020.

L’actu chaude

Ravens : Lamar Jackson sort officiellement de la liste COVID-19

Jets : Frank Bush prend la relève de Gregg Williams

Les Jets se sont séparé de leur coordinateur défensif, mais il reste une saison à finir. D’après TheAthletic.com Frank Bush a été nommé coordinateur par interim.

Bush est assistant head coach et entraineur des linebackers depuis deux ans à New York. Il a occupé ces deux mêmes postes en 2017 et 2018 pour Adam Gase à Miami. Bush a déjà une expérience du rôle de coordinateur puisqu’il a ténu la charge en 2009 et 2010 à Houston. Les Texans ont mis fin à son contrat quand le club a fini 29e de la ligue en points concédés.

Anthony Lynn ne devrait pas être licencié avant la fin de saison

Si les déconvenues et les mauvais résultats pourraient coûter son poste à Anthony Lynn (HC, Chargers), il semble qu’aucune décision managériale ne sera prise durant la saison du côté de Los Angeles. D’après NFL Media, si le licenciement de Lynn est une possibilité, le coach garde tout le respect de son propriétaire Dean Spanos et celui-ci préférerait attendre la fin de campagne pour prendre une décision.

Christian McCaffrey attendu ce dimanche

Il a manqué les trois dernières rencontres à cause de son épaule, mais Christian McCaffrey (RB, Panthers) devrait faire son retour cette semaine. Matt Rhule (HC) a annoncé qu’il attend son coureur star pour le match contre les Broncos.

« Il n’y a rien qui m’indique qu’il ne sera pas disponible, » a annoncé Rhule à ESPN.

Discipline

Teair Tart (DE, Titans) est suspendu un match pour avoir marché sur un adversaire dans le match opposant son équipe aux Browns.

Shawn Williams (S, Bengals) est suspendu un match suite à la bagarre générale entre Cincinnati et Miami. Williams est un des trois joueurs qui avaient été expulsés suite à l’incident.

Isaiah Wilson (OT, Titans) n’est plus suspendu par son équipe. Il a été réactivé lundi.

COVID-19

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Manti Te’o (LB, Bears), Lacale London (DT, Bears)

Ils sortent de la liste COVID-19 : Trent Brown (OT, Raiders), Jerald Hawkins (OT, Steelers), Lamar Jackson (QB, Ravens),  Patrick Ricard (FB, Ravens), Morgan Cox (LS, Ravens), Justin Madubuike (DT, Ravens)

Blessures

Antonio Gibson (RB, Washington) n’a pas terminé le match de lundi à cause d’une blessure à un orteil.

– Jon Gruden (Raiders) a expliqué à la presse qu’il ne pense pas que Josh Jacobs (RB, cheville) et Johnathan Abram (S, genou) seront en mesure de jouer contre les Colts lors du prochain match.

Matt Milano (LB, Bills) a été activé par Buffalo. Il se trouvait sur la liste des blessés depuis un mois à cause d’une blessure pectorale.

– Les Cowboys vont devoir se passer de Zack Martin (OG) pour au moins trois semaines. Le lineman a été placé sur la liste des blessés à cause de son mollet. Selon ESPN, sa saison pourrait être terminée. Le quadruple All Pro sera remplacer sur la ligne de Dallas par Terence Steele (RT) et Brandon Knight (LT).

– Saison terminée pour Le’Raven Clark (OL, Colts). Une IRM a confirmé qu’il souffre d’une déchirure du tendon d’Achille. (ESPN)

Steven Parker (S, Cowboys, cheville) est placé sur le liste des blessés. Anthony Brown (CB, côtes) et Donovan Wilson (S, aine) sont déclassés d’incertains à indisponibles.

– La saison rookie d’Essang Bassey (CB, Broncos) est terminée suite à une blessure au genou. C’est ce qu’à annoncé Vic Fangio (HC) sur le site de l’équipe.

– Les Titans ont activé Darrynton Evans (RB), qui se trouvait sur la liste des blessés depuis mi-octobre à cause d’une douleur à un ischio.

Transactions

Jamon Brown (OG) n’est plus un membre des Eagles. Doug Pederson a confirmé son licenciement à la presse lundi. Ce week-end, Brown avait été viré de l’hôtel de l’équipe et renvoyé chez lui pour conduite portante atteinte à l’équipe, selon le journaliste Derrick Gunn.

– Les Browns ont annoncé avoir récupéré Marvin Hall (WR) sur le waiver. Le receveur avait été coupé par Detroit.

Matthew Wright (PK, Steelers) a été promu de l’équipe réserve afin de remplacer Chris Boswell (hanche) dans le match de lundi soir contre Washington. (ProFootballTalk.com)

Deante Burton et Rashard Robinson (DBs, Cowboys) sont promus du practice squad pour affronter Baltimore. (ProFootballTalk.com)

– Les Buccaneers ont coupé Jaydon Mickens (WR/KR). C’est Kenjon Barner (RB) qui reprendra la charge de relanceur. (ProFootballTalk.com)

Jim Harbaugh intéresse

Après six années à Michigan, Jim Harbaugh est-il sur le départ ? Selon le journaliste John Bacon, le coach a reçu une nouvelle offre de la part des dirigeants de son université. Une offre qui implique de réduire son salaire de base. Il peut donc accepter, refuser ou négocier.

Mais surtout, Bacon rapporte que cinq équipes NFL auraient exprimé leur intérêt pour l’ancien coach des 49ers. Il ne sait toutefois pas si des offres fermes en provenance de la NFL ont été formulées.

Matt Nagy n’a pas de conversations déplaisantes avec ses supérieurs

Chicago vient d’enregistrer une sixième défaite de rang. Alors que le club avait démarré avec 5 victoires, n’est-il pas temps d’un nouveau revirement à Windy City ? Pourtant, d’après ses propres dires, Matt Nagy (HC, Bears) n’a pas de conversations avec ses supérieurs concernant son avenir.

« Nous n’avons eu aucune des ces discussions, » a déclaré Nagy au Chicago Sun-Times. « […] Quand j’ai ces conversations avec George (McCaskey, chairman) et Ted (Phillips, Président) j’apprécie qu’ils comprennent les choses de mon point de vue et tout ce qu’on traverse. »

Les Cardinals ne changent pas de botteur

Avec cinq coups de pieds manqués entre 40 et 49 yards cette année, plus un autre de 52 yards, Zane Gonzalez (PK, Cardinals) émarge à 72,7% de réussite. Bien loin de ses 88,6% de l’an passé. Mais malgré le manque de fiabilité de son botteur et quatre défaites en cinq matchs, Arizona n’envisage pas de changer.

« Zane est notre botteur, » a déclaré Kingsbury au Arizona Republic.

Des Chargers démotivés ?

Les Chargers sortent de la plus grosse défaite de leur histoire face à une équipe de New England en délicatesse cette année. L’entraîneur principal est sur un siège éjectable. Et les joueurs laissent fuiter leur mécontentement. Pour Joey Bosa (DE), « il est évident qu’il y a des problèmes » au sein de la franchise. Sans posséder les solutions, il avoue avoir des craintes sur le niveau de motivation de ses coéquipiers pour les derniers matchs de la saison.

« Je vais me montrer, et je vais jouer dur. Je ne sais pas si tout le monde fera pareil… Le dernier match va obligatoirement affecter certains des gars, » a déclaré Bosa à TheAthletic.com.

Jerry Jeudy s’impatiente

Jerry Jeudy (WR, Broncos) n’a capté que 4 passes au cours des trois derniers matchs. Ciblé quatre fois pendant la dernière rencontre, il n’a enregistré qu’une réception contre Kansas City. Peu de temps après la match le receveur a tweeté, un message ironique à l’encontre de son club. A destination de son entraîneur, du staff ou du chantier que représente la position de quarterback, c’est sans précisions mais toujours est-il que le message a été rapidement effacé.

« Au moins j’ai pu m’échauffer, » avait tweeté le receveur.

https://twitter.com/VonsMagic/status/1335834764515962881?ref_data-src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1335834764515962881%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Flarrybrownsports.com%2Ffootball%2Fjerry-jeudy-shot-at-drew-lock-deleted-tweet%2F569403

Effraction dans la villa Bostonienne de Tom Brady

D’après Associated Press, un intrus s’est introduit dans la villa Tom Brady (QB, Buccaneers) à Boston, et en a profité pour s’installer à la cave. Il a été détecté par les caméras de surveillance et la police a été rapidement prévenue. La maison était inoccupée pendant les faits.

Tom Brady habite désormais en Floride et sa maison à Boston est en vente pour 33,9 millions de dollars. Un petit pied à terre de 1100 mètres carrés sur un terrain de 5 acres.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires