Joueurs de la Semaine 10 : l’envol de Hopkins et le coup de pied de Prater

Ils ont tous deux fait gagner leurs équipes. Cela vaut bien une récompense.

C’était la semaine des victoires au buzzer, et deux des acteurs de ces victoires ont été récompensés. DeAndre Hopkins (Cardinals), après un nouveau match de très haut-niveau conclu par le touchdown de la victoire contre les Bills, a été élu joueur offensif de la semaine pour la conférence NFC. C’est seulement la deuxième fois de sa carrière qu’il remporte ce prix.

En NFC toujours, Matt Prater (Lions) a su montrer la puissance de son pied quand il a donné la victoire à son équipe contre Washington de 59 yards. Leonard Floyd (Rams), lui, est récompensé de son match complet lors de la victoire de Los Angeles contre Seattle.

En AFC, Big Ben (Steelers) a emmené son équipe vers un 9e succès de rang contre un rival de division, les Bengals. Jeff Heath (Raiders) a terrorisé le pauvre Drew Lock (Broncos) en interceptant les 2 premières de ces 4 interceptions. E.J. Speed (Colts) est récompensé pour son punt bloqué, qui a permis aux Colts d’inscrire un touchdown sur équipes spéciales dans la victoire contre les Titans.

Conférence NFC

– Offensif : DeAndre Hopkins (WR, Cardinals) : 7 réceptions, 127 yards et le touchdown de la victoire sur un hail mary contre les Bills.
– Défensif : Leonard Floyd (LB, Rams) : 5 plaquages, 3 sacks et 1 fumble recouvert dans une victoire contre les Seahawks.
– Equipes Spéciales : Matt Prater (K, Lions) : 3/3 pour les field goals dont celui de la victoire à 59 yards contre Washington.

Conférence AFC

– Offensif : Ben Roethlisberger (QB, Steelers) : 27/46, 333 yards et 4 touchdowns dans la victoire contre les Bengals.
– Défensif : Jeff Heath (S, Raiders) : 1 plaquage et 2 interceptions dans une victoire contre les Broncos.
– Equipes Spéciales : E.J. Speed (LB, Colts) : 1 punt bloqué amenant au touchdown dans une victoire contre les Titans.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec