France Autriche Football americain

Tyreek Hill (Chiefs) : « Patrick Mahomes s’est beaucoup amélioré »

Certains mettent un peu de temps avant d'éclore. D'autres sont pressés et marchent sur la ligue depuis leur début.

Champions en titre, les Chiefs ne semblent pas ralentir durant cette première partie de saison. Avec un bilan de 8 victoires pour 1 défaite, Kansas City est dans la course pour se succéder à lui-même.

Couvert d’or alors qu’il entame seulement sa troisième saison en tant que titulaire, Patrick Mahomes bat les records de précocité les uns derrière les autres. Face aux Panthers, il est devenu le quarterback le plus rapide à lancer 100 passes de touchdowns, en seulement 40 matchs.

Tyreek Hill était à la réception, lui qui s’est offert un doublé face à Carolina, et il ne tarit pas d’éloges envers son coéquipier.

« L’année où il lance les 50 touchdowns, il était extraordinaire, vraiment. Mais cette année, c’est comme s’il voyait les choses différemment. Il fait plus de choses sans regarder. Il lit mieux la défense. Il est en train de changer le jeu. Il est juste incroyable. Il s’est beaucoup amélioré. »

A tout juste 25 ans, Mahomes a déjà une bague de champion, un titre de MVP de la saison régulière et un titre de MVP du Super Bowl.

Cette saison, après 9 matchs, il affiche un bilan monstrueux de 2687 yards, 25 touchdowns pour 1 interception. Au rythme où il va, le quarterback des Chiefs va devenir un cauchemar absolu pour l’ensemble de la ligue. Les records sont faits pour être battu et Mahomes est bien parti pour en inscrire d’autres à son palmarès.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires