France Autriche Football americain

Cowboys : Garrett Gilbert quarterback titulaire, Ezekiel Elliott très incertain

Dallas vit plus que jamais dans le bricolage.

Après Dak Prescott, Andy Dalton, Ben DiNucci, Garrett Gilbert sera le quatrième quarterback à débuter un match pour les Cowboys cette saison. Selon ESPN, c’est lui qui a été choisi pour affronter les Steelers. Il était en compétition avec Cooper Rush depuis plusieurs jours.

Gilbert est arrivé en NFL en 2014. Il a énormément voyagé : Rams, Patriots, Lions, Raiders, Panthers et Browns. Tout ça sans jamais débuter le moindre match. En 2019, il a même fait un tour en Alliance of American Football avec les Orlando Apollos. Il était dans le practice squad des Browns lorsque Dallas l’a signé le 12 octobre dernier.

Pour sa grande première, le joueur de 29 ans aura donc l’énorme tâche d’affronter la défense des Steelers, qui est celle qui a réussi le plus de sacks depuis le début de la saison, avec 30 réalisations.

Et pour ne rien arrange, Gilbert ne devrait même pas avoir le soutien d’Ezekiel Elliott. Selon le Dallas Morning News, le coureur est touché aux ischios et son équipe se préparerait à jouer sans lui.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires