France Autriche Football americain

Les Raiders perdent un choix de Draft pour non-respect des mesures COVID !

Les Titans sont passés entre les goutes. Pas Las Vegas, qui reçoit une grosse amende et perd un choix du sixième tour.

Des violations « répétées et effrontées » des protocoles de sécurité COVID-19. Voilà comment une source proche du dossier décrit les actions des Raiders à ESPN.

Selon Yahoo Sports, ces violations vont se payer cher. La franchise aurait été condamnée à la perte de son choix du sixième tour de la Draft 2021 et à une amende de 500 000 dollars.

Sur le plan personnel, Jon Gruden aurait reçu une amende de 150 000 dollars.

Darren Waller reçoit la plus grosse amende chez les joueurs : 30 000 billets verts car il a organisé une soirée le 5 octobre pour sa fondation. Lors de cet évènement, beaucoup de joueurs sont apparus sans masque avec les convives. Neuf coéquipiers Waller présents, dont Derek Carr, ont reçu une amende de 15 000 dollars.

En récidive

En Semaine 2, Gruden avait déjà reçu une amende de 100 000 dollars pour ne pas avoir porté son masque correctement au bord du terrain, et la franchise avait reçu une amende de 250 000 billets verts. Après ce match, les Raiders avaient aussi reçu une amende de 50 000 dollars pour avoir laissé entrer un employé sans accréditation dans le vestiaire.

Fin octobre, Trent Brown avait été testé positif à la COVID. Mais comme il ne portait pas son traceur au centre d’entraînement et que plusieurs joueurs ne portaient pas de masque, les quatre autres joueurs de la ligne offensive s’étaient retrouvés en quarantaine, obligés de jouer le dimanche sans s’être entraînés de la semaine.

Les dirigeants de Las Vegas auraient été mis en garde après ces premières violations. Ils n’ont pas assez écouté.

Par ailleurs, ce jeudi, Trent Brown a de nouveau été placé sur la liste COVID car il souffrirait toujours de complications liées au virus.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires