unibet
Touchdown Shop

Doug Pederson : « Je n’étais pas dans l’état d’esprit de mettre Carson Wentz sur le banc »

Le coach n'a pas envisagé de remplacer son quarterback en difficulté.

Malgré la victoire contre les Cowboys, les Eagles ont rendu une bien pâle copie offensive. Carson Wentz a perdu quatre balles et s’est lui même qualifié de « pas assez bon ». Doug Pederson a presque confirmé en conférence de presse. Le coach considère les turnovers comme « inacceptables », et a annoncé que les pertes de balles seraient une des priorité de travail de l’équipe pendant la semaine de repos. Pederson a également déclaré qu’il n’avait jamais pensé à sortir Wentz de la partie.

« C’est assez simple, » a dit Pederson selon ProFootballTalk.com. « Je n’y ai pas réfléchi. Je n’en serait pas arrivé là. Je voulais donner l’opportunité à Carson de gagner le match pour nous, il en est capable, et je n’était pas dans cet état d’esprit. »

Wentz en est à son cinquième match cette saison avec plusieurs interceptions, 12 au total, auxquelles s’ajoutent 7 fumbles. Même si pour l’instant Jalen Hurts (QB remplaçant) n’a qu’un rôle ponctuel dans l’attaque de Pennsylvanie, Wentz va devoir entamer le nettoyage de son jeu si il veut garder les chances du club d’atteindre la post saison, et garder la barre de l’équipe.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires