Chiefs – Jets (35-9) : le champion a fait sa promenade du dimanche

Patrick Mahomes et ses coéquipiers n’ont pas vraiment forcé leur talent. Pas un score humiliant, mais pas photo non plus.

Kansas City Chiefs (7-1) – New York Jets (0-8) : 35-9

Sur le papier, cette rencontre avait le potentiel d’être une correction historique. Cela n’a pas été le cas. Mais les Chiefs n’ont pas vraiment tremblé pour autant. Le champion en titre n’a jamais été mené. Ni inquiété.

Patrick Mahomes (31/42, 416 yards, 5 TDs) a trouvé Mecole Hardman (7 rec, 96 yards, 1 TD) puis Tyreek Hill (4 rec, 98 yards, 2 TDs) pour des touchdown sur les deux premières séries offensives de Kansas City (14-3), et le match était déjà plié. Car l’attaque menée par Adam Gase et Sam Darnold (18/30, 133 yards) a encore eu toutes les peines du monde à réussir quoi que ce soit.

Au pied, c’est pas le pied

Aux touchdowns précoces de leurs adversaires, les Jets n’ont répondu qu’avec des field goals, encore et encore. Trois fois sur leurs trois premières offensives. De quoi rester au contact à 14-9 jusqu’au milieu du second quart. Sauf que Travis Kelce (8 rec, 109 yards, 1 TD) a trouvé la end zone à moins d’une minute de la mi-temps pour le 21-9.

Au retour des vestiaires, les rouges peinent sur leurs deux premières séries offensives, mais il n’y a rien en face. 4 yards sur le premier drive des Jets dans le troisième quart. 7 longueurs sur l’offensive suivante.

Alors Kansas City finit en remet une couche. Demarcus Robinson pour 26 yards et un touchdown de plus. 28-9 à la fin du troisième quart. Puis Hill sur 41 yards pour un nouveau passage dans la end zone et le 35-9. Tellement facile que Chad Henne prend la place de Mahomes pour les 10 dernières minutes.

New York termine avec 221 yards, contre 496 aux Chiefs. Tout est dit.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec